Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2012 - 22:09:10

citation :
korwin dit : C'est parce qu'il y a le batteur de Borknagar dedans?

Exact et c'est bien pour ca que je le post en death .

Non je l'écoute même pas en fait , j'écoute un truc bien sympa Exivious
Pas death non plus d'ailleurs

Vendredi 04 Mai 2012 - 22:23:40
Massacre - From Beyond.

Et une baffe en pleine poire. Dès l'intro' Dawn of Eternity ça envoie sec, du death old school bien maitrisé et redoutable. Des morceaux de bravoure aussi comme l'intro de Chamber of Ages. J'ai aussi l'EP Inhuman Condition vu que j'ai une réédition et là aussi les titres sont plutôt bons. Peut-être Warhead qui est en deçà du reste avec un refrain entêtant mais malheureusement le morceau se limite à ça.

Vendredi 04 Mai 2012 - 22:31:42

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Balze dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 

Stench of Decay - Stench of Decay (compilation)

Balze tu as reçu Ton exemplaire ?

Salut.

Non, j'ai foiré ma commande, faut que je la refasse mais j'ai la flemme.
Y a marqué bécasse semble-t-il.

Ils ont changé quelque chose au son ? Y a quoi dans le livret ?

Le son n'a pas été retouché. Le livret, la première de couverture bon bin c'est l'artwork, 2ème et 3ème de couverture c'est tous les Logos qu'ils ont utilisé (celui de la première démo et ceux de concerts je suppose), ensuite les 4 pages intérieures te récapitulent les 3 sorties (artwork, titre, support, label, tracklist, line-up, détails de l'enregistrement, nom du dessinateur). La 4ème de couverture c'est la moitié gauche du logo en gros, l'autre moitié se trouvant sous le CD (joli CD bien putride d'ailleurs ). Merci pour le tuyeau de Ektro en tout cas, ils ont du bon en stock, j'y ai commandé pas mal de trucs (89€ +1€ de frais de port, la belle affaire !)

Vous me direz ce que ca vaut. J'ai déjà les deux EPs (et j'en ai un peu chier pour trouver Where Death en vinyl), mais j'avoue avoir un poil la flemme d'acheter la compil' juste pour la démo...
Je sais bien que c'est pour patienter mais bon, le coup de l'album prévu pour fin 2011 qui sortira peut être fin 2012...Sans parler de Winterwolf, on sait même pas s'ils sont encore vivants les mecs...

Vengeful - The Omnipresent Curse
Ca doit faire un an que j'ai le Cd mais il avait pas trop tourné. Erreur, car il est vraiment pas mal. Je crois que sans le lobbying de bloodsong et infestuus il se serait empoussiéré...

Vendredi 04 Mai 2012 - 22:48:17

citation :
PsyStorm dit :  Vous me direz ce que ca vaut. J'ai déjà les deux EPs (et j'en ai un peu chier pour trouver Where Death en vinyl), mais j'avoue avoir un poil la flemme d'acheter la compil' juste pour la démo...
Je sais bien que c'est pour patienter mais bon, le coup de l'album prévu pour fin 2011 qui sortira peut être fin 2012...

Elle est bien en fait la première démo, plus brutale.

Vendredi 04 Mai 2012 - 23:05:01

Ignivomous - Contragenesis

Crade.

Samedi 05 Mai 2012 - 00:02:14

Antropofagus - Architecture of Lust

J'ai été un peu dur avec cet album, le problème c'est que les deux morceaux faibles se trouvent vers la fin donc à chaque fois j'en sors avec une impression mitigé. En fait il est vraiment bon.

Samedi 05 Mai 2012 - 01:07:15

Beneath The Massacre - Incongruous

Hideous Deformity - Defoulment of Human Purity

Samedi 05 Mai 2012 - 09:03:54
 Mitochondrion - archaeaeon

Samedi 05 Mai 2012 - 11:18:36

Deranged : High On Blood

Première écoute

Samedi 05 Mai 2012 - 11:29:49
Order From Chaos : An Ending in Fire