Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mai 2012 - 23:05:59
Je ne connais que très peu le précédent mais je peux tout de même dire que jusqu'ici j'accroche beaucoup à ce "Contragenesis" qui me parait plus "fluide".
D'ailleurs je trouve étonnant que ce dernier n'est pas plus souvent cité sur le forum.

Jeudi 03 Mai 2012 - 23:08:31
Ok merci pour vos avis, pas la claque quoi! Je vais attendre de le croiser pour le prendre alors.

Jeudi 03 Mai 2012 - 23:17:59
Il vient de sortir ces jours ci non ?

Vendredi 04 Mai 2012 - 08:00:44
Vital Remains : Icons Of Evil 

Un excellent album de death mélant brutalité, blasts féroces et un côté mélodique souvent présent nottament vias des solis superbement ciselés.

Des morceaux bien conçus (parfois un poil longuets) et les grognements malsains de Glen Benton font le reste.

Pas aussi bon que "Dechristianize" qui était une vraie boucherie mais un excellent skeud quand même !

Vendredi 04 Mai 2012 - 10:06:31

citation :
infestuus dit : Il vient de sortir ces jours ci non ?

Il y a une ou deux semaines je crois.

Vendredi 04 Mai 2012 - 11:05:17

citation :
hemistes dit : Gomorrah : Reflections of Inanimate Matter

Death Thrash américain qui envoie bien

Non, c'est un groupe anglais.

Vendredi 04 Mai 2012 - 15:06:57
Embryonic Depravity :

Vendredi 04 Mai 2012 - 16:20:24

Bursting - Cervical 7"

Vendredi 04 Mai 2012 - 16:47:10
Hour Of Penance "Sedition"

Vendredi 04 Mai 2012 - 16:51:14
C'est marrant, tu postes une démo légendaire (très recherchée) d'un groupe culte ricain et tout le monde s'en branle, tu postes un nouveau truc d'un groupe australien de bonne facture, ça entraine une discussion de 2 pages...
Je suis pas aigri hein, c'est juste que je me Dis qu'on a pas du tout les mêmes bases musicales entre forumeurs parfois.

@ Scotch :

Votal Remains les deux meilleurs sont Forever Underground, et Dawn of the Apocalypse : les plus Evil et variés pour moi.

Broken Hope - Repulsive Conception (1995)

Pour moi c'est le meilleur : pile poil le juste milieu entre le côté technique et incisif des deux suivants, et la brutalité basique et crasseuse de deux premiers.