Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 22:22:18

citation :
karnivormetal dit :
Hypocrisy - Penetralia

Très bon, pas un grand amateur d'Hypocrisy, mais les deux premiers albums sont des bombes.
Le reste poubelle pour moi!

Un lien avec le fait qu'après les 2 premiers ils sont passés au Death Mélo ?

Dimanche 29 Avril 2012 - 22:25:12
Justement, leur son à changé, et j'aime pas leur direction, pourtant j'aime quelques groupes de death mélo, mais bon eux ce qu'ils font, c'est niet.

Dimanche 29 Avril 2012 - 22:27:09

citation :
Nekrophiliak dit :
héhé, j'étais sûr que tu allais apprécié. On devait avoir Ad Patres, ils on été remplacés par Demented, on a pas été déçu du voyage haha. En live c'est carré et ça rigole pas.

Ouais, j'ai trouvé ça terrible moi aussi, un petit bémol sur les tenues vestimentaires en revanche.

Dimanche 29 Avril 2012 - 22:28:45

Dimanche 29 Avril 2012 - 22:28:46

citation :
Ouais, j'ai trouvé ça terrible moi aussi, un petit bémol sur les tenues vestimentaires en revanche.

haha, j'ai pas osé en parler, héhé

Dimanche 29 Avril 2012 - 22:52:48

citation :
karnivormetal dit : 
Hypocrisy - Penetralia
Très bon, pas un grand amateur d'Hypocrisy, mais les deux premiers albums sont des bombes.
Le reste poubelle pour moi!

Le morceau titre, quelle aventure !

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:09:36

Hour Of Penance - Sedition
Merdre Decimate The Ancestry Of The Only GOD, dévaste solide !

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:30:40

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
héhé, j'étais sûr que tu allais apprécié. On devait avoir Ad Patres, ils on été remplacés par Demented, on a pas été déçu du voyage haha. En live c'est carré et ça rigole pas.

Je pense que plus d'un mec dans la salle était jaloux de la tenue du chanteur.^^

Enorme concert hier soir, BG t'as assuré !

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:57:27

Croque-Mort - Death-O-Matic

Death/Grind Brutal, la "prod" donne un coté très massif à l'ensemble qui est assez jouissif.

Lundi 30 Avril 2012 - 10:18:33
Arghoslent : Incorrigible Bigotry

Puissant, épique, très mélodique (mais quelles mélodies !), mon favori reste Hornets of the Pogrom, mais celui ci vaut vraiment le coup également, comme le premier full lenght d'ailleurs.