Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:16:51
Ah merde, moi qui croyait que Vile sortirais un bon truc, apparement c'est foiré.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:23:18

Interment - Where Death Will Increase (91-94)

Sans aller jusqu'à vénérer le truc en disant que c'est la meilleure sortie Death Metal de tous les temps comme certains jeunes le font avec des trucs moyens / sympas comme Purtenance, Nirvana 2002 ou Excruciate, c'est vraiment du bon Death Metal typé Sunlight.
Cela dit 2 des 3 démos ont été enregistré à l'Unisound par Dan Swanö et non par Thomas Skogsberg, d'ailleurs la différence de production est assez nette, avec surtout un côté bien plus précis au niveau de la batterie de côté de l'Unisound notamment.
Sinon musicalement Entombed / Nihilist et compagnie sont bien présents dans le background.

Le parcours de Interment fait largement penser à celui de Evocation : quelques démos early 90's, split pendant 15 ans et retour vers la fin des années 2000 avec le retour en force du Death Metal à l'ancienne.

Chier! Encore une fois impossible d'accéder à Youtube, c'est seulement chez moi ou d'autres ont ce problème?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:25:10
Moi ca marche youtube

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:28:06
Chez moi ça marche aussi.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:30:00
Meme Hrubovcak sur ce Vile est moyen , rien à voir avec ses prestations avec Abraxas et Monstrosity , au four !

Abominant - Where Demons Dwell

Dommage que ce groupe soit si peu cité , très prolifique , déjà 7 ou 8 skeud à son actif c'est une sorte de Malevolent Creation/Vader avec de gros tremolo ultra rapide matiné de black Brutal , ouais ça cartonne .

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:36:12
Fuck! Youtube ne parvient pas jusqu'aux montagnes d'Auvergne.

Abominant j'ai essayé de nombreuses fois, je trouve ça mou du genoux, je sais pas, j'ai peut-être pas écouté les bons morceaux mais à chaque fois il y a un truc qui me rebute.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:37:52

Obituary : Frozen in Time
C'est reposant après Origin...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:38:35

citation :
BEERGRINDER dit : Fuck! Youtube ne parvient pas jusqu'aux montagnes d'Auvergne.

Abominant j'ai essayé de nombreuses fois, je trouve ça mou du genoux, je sais pas, j'ai peut-être pas écouté les bons morceaux mais à chaque fois il y a un truc qui me rebute.

C'est comme Requiem ils ont brutalisés leur Death Metal .

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:40:08

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:40:25

Autopsy - Mental Funeral
Ouais! Du bon crassoux!
Encore d'excellents souvenirs du concert de l'année dernière!