Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Novembre 2011 - 20:34:07
Ok, je le prendrai peut-être qui sait, j'ai un plan ou il est à 2-3 euros. Merci beaucoup !

Mardi 15 Novembre 2011 - 21:36:21

citation :
GandhiEgo dit :
Cacodaemon
C'est pas mal meme si pas genial aussi. Death pour blackeux plutot raw dans l'esprit avec toujours les memes references facon Hellhammer, Possessed. En tout cas pas tres "finlandais".

Un peu dans la meme veine qu'un Throneum moins la folie mais si le skeud passe bien dans son ensemble, je trouve qu'il manque un ou deux titres bien marquants pour relever le tout.

Bref, bon mais pas indispensable. Loin s'en faut.

Notez qu'après le split de Cacodaemon, le leader du groupe a fondé Lantern; bien plus typé Hellhammer et, je trouve, bien meilleur que son ancien groupe. En début d'année, ils ont sorti ce EP que l'on peut trouver notamment chez T.O.R.

Lantern : Subterranean Effulgence

Mardi 15 Novembre 2011 - 21:54:02
Aaah, merci pour le tuyau, ça semble bien moins foireux que Cacodaemon, je me pencherai volontiers plus dessus. Ouais, j'aime vraiment bien.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 00:59:30

Aborted Fetus - Fatal Dogmatic Damage (2010)

Après le foetus mourrant, voici le foetus avorté ! "Hey les gars, on aime Aborted et Dying Fetus, pourquoi ne pas s'appeler Aborted Fetus ?"
Evidemment pas aussi cultes que la bande du Maryland, ces russes, fiers d'une signature chez Comatose music, proposent un Brutal death tout ce qu'il y a de plus efficace, aux rythmiques très rentre-dedans et au rendu global bien massif ! Evidemment on pense immédiatement à Devourment à l'écoute de ce Brutal death ultra testostéroné (mention spéciale au chant !) sans pour autant avoir l'impression d'avoir affaire à une pâle copie...Vraiment très accrocheur !

11 titres aussi doux qu'un album de comptines pour enfants, dont voici un extrait :

Mercredi 16 Novembre 2011 - 09:29:22

Azarath -  Blasphemers' Maledictions

Mercredi 16 Novembre 2011 - 10:33:47

Supreme Pain  - Divine Incantation

Mercredi 16 Novembre 2011 - 10:37:52
Nile : Those Whom the Gods Detest

Mercredi 16 Novembre 2011 - 11:53:17

citation :
wodulf dit :

citation :
GandhiEgo dit :
Cacodaemon
C'est pas mal meme si pas genial aussi. Death pour blackeux plutot raw dans l'esprit avec toujours les memes references facon Hellhammer, Possessed. En tout cas pas tres "finlandais".

Un peu dans la meme veine qu'un Throneum moins la folie mais si le skeud passe bien dans son ensemble, je trouve qu'il manque un ou deux titres bien marquants pour relever le tout.

Bref, bon mais pas indispensable. Loin s'en faut.

Notez qu'après le split de Cacodaemon, le leader du groupe a fondé Lantern; bien plus typé Hellhammer et, je trouve, bien meilleur que son ancien groupe. En début d'année, ils ont sorti ce EP que l'on peut trouver notamment chez T.O.R.

Lantern : Subterranean Effulgence

J'en avais parlé sur BOA Raph de cette sortie et c'est clair qu'il est terrible! Par contre on sent bien que c'est le mec de Cacodaemon derrière!

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:41:24
Sorcery , Bloodchiling tales

Du pur Old school suédois

Mercredi 16 Novembre 2011 - 13:44:13
Krisiun - The Great Cessation

Je découvre. Pour le moment, je m'attends à un Krisiun inférieur à la moyenne...

... et bien, ça se défend bien comme album finalement!