Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:45:34

citation :
PsyStorm dit : C'est quoi? La pochette a l'air vraiment cool en tout cas.

La nouvelle sortie Dark Descent.

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:08:16

Immolation - Close to a wolrd below

et

Fleshtized - Here Among Thorns (QUELLE CLAQUE !)

Edit : j'ai aussi du mal avec Disma j'ai vu que je ne suis pas le Seul, j'ai pourtant essayé plusieurs fois...

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:37:44
Detrimentum - Inhuman Disgrace

EDIT: Pas ma came. J'arrête.

Evocation - Apocalyptic

J'aime bien ce retour d'Evocation. Après un Dead Calm Chaos qui lorgnait vers un Death/Mélo mou du genou, nos suédois renouent ici avec l'esprit de Tales from the Tomb. On retrouve paradoxalement pas mal de riffs, de sonorités déjà entendues dans Dead Calm Chaos, mais c'est bien moins gentillet. Petit plus pour Reunion of War ou encore le titre éponyme qui clôture la galette.

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:07:52
Goreaphobia - Apocalyptic Necromancy 

Death old school, baveux et cradingue comme je les aiment.

Histoire de me changer de Hate Eternal, Origin et Obscura. 0

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:10:07

citation :
beber dit :
  Evocation - Apocalyptic

J'aime bien ce retour d'Evocation. Après un Dead Calm Chaos qui lorgnait vers un Death/Mélo mou du genou, nos suédois renouent ici avec l'esprit de Tales from the Tomb. On retrouve paradoxalement pas mal de riffs, de sonorités déjà entendues dans Dead Calm Chaos, mais c'est bien moins gentillet. Petit plus pour Reunion of War ou encore le titre éponyme qui clôture la galette.

Perso c'est le Seul album que je supporte. Les 2 premiers sont trop mélo pour moi, alors que dans celui-là on retrouve plus l'esprit des débuts, avec à la fois un gros son, mais aussi toujours pas mal de mélodies, mais bien morbides.

Mardi 15 Novembre 2011 - 11:27:52

Nile - In Their Darkened Shrines

Pour débuter les écoutes de la journée!

Mardi 15 Novembre 2011 - 12:04:03
Hateful : Coils of A Consumed Paradise

Un premier album plutôt bon pour ces italiens, ça faisait un bail que je ne l'avais pas sorti celui là, un poil trop court peut être ...

Mardi 15 Novembre 2011 - 12:36:19

Compilation des 2 EP de ce projet où l'on retrouve Danny Coralles et Chris Reifert délivrant parfois du death lourd à la Autopsy (Haematomania, Witches), et parfois des morceaux bien plus Hardcore (Broken).

Mardi 15 Novembre 2011 - 14:52:29
Fleshcrawl : descend into the Absurd

gros death old school

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:44:02

Immolation : Majesty And Decay

Première écoute.