Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 00:00:10

citation :
infestuus dit :
Hacavitz - Katun

Tu en penses quoi ?

J'aime bien ce côté occulte à la sauce aztèque. Mais il bute moins que ce que j'ai entendu de Venganza.

Lundi 14 Novembre 2011 - 09:08:22
Guttural Secrete : Reek of Pubescent Despoilment

J'adore cet album, ça faisait un bail qu'il n'avait pas tourné ! Brutal, groovy et assez technique, ça envoie sans concession le temps de trente petites minutes, et on en redemande ...

Lundi 14 Novembre 2011 - 12:09:11

Psycroptic - Ob(Servant)

Lundi 14 Novembre 2011 - 14:49:22
Pyaemia : Cerebral Cereal

Une grosse claque cet album, ultra efficace à défaut d'être original. Pour tous les fans de Disavowed ou de Deeds Of Flesh, ne passez pas à côté de cet unique album des hollandais !

Lundi 14 Novembre 2011 - 14:49:34

Cannibal Corpse : Bloodthirst

Lundi 14 Novembre 2011 - 15:26:08

Diabolic - Excisions of Exorcisms(2010)

Moins bon que Supreme Evil, mais nettement meilleur que Infinity Thought Purification (je me demande vraiment ce que Fabien trouve à ce disque, il a vraiment des goûts de chiottes parfois) je le mets au niveau de Subterraneal Magnitude et Vengeance Ascending, à
ceci près que le son ici est bien plus adapté, à croire que "Punchy" Gonzales a quand même retenu la leçon du trop brouillon Subterraneal et d'un Vengeance à la grosse caisse qui cachait tout le reste.

Evil Blasting Death Metal!

Lundi 14 Novembre 2011 - 16:17:57

Malevolent Creation - Doomsday X

Lundi 14 Novembre 2011 - 16:38:38

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
infestuus dit :
Hacavitz - Katun

Tu en penses quoi ?

J'aime bien ce côté occulte à la sauce aztèque. Mais il bute moins que ce que j'ai entendu de Venganza.

Il y'a du bon et du moins bon , Venganza est largement supérieur et à tout les niveaux . Le dernier aussi n'est pas terrible , s'il ne devrait en rester qu'un ce serait Duncan Mc Leod... non Venganza 0

Lundi 14 Novembre 2011 - 17:39:03

Dominus Xul - To The Glory of the Ancient Ones

Lundi 14 Novembre 2011 - 17:56:03

Disma - Towards the Megalith (2011)

Première écoute et je suis sur le cul !