Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:25:32

citation :
ludwig778 dit :

citation :
Euh, Deathcore, non?

Deathcore ouep il me semble bien.
En tout cas sa fait plaisir de voir se CD posté quelque part.
Hâte de savoir se que t'en penseras Doc après écoutes plus sérieuse.

ben je l'ai posté dans le topic Deathcore au départ, je pensais que c'en était et j'ai vu qu'il était catalogué death technique alors je l'ai déplacé ici. 0

je l'ai réécouté et ça passe pas mal, mais comme je suis en train de flasher sur d'autre groupe qui tournent en boucle je vais le réécouter encore avant de me prononcer

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:41:01
Non, pas deathcore. Cet album propose des passage ultra brutaux bien jouissifs en alternance avec des passages ultra mélodiques avec plein de solos. Perso je n'ai pas accroché mais il n'y a pas une once de "core" la dedans. D'ailleurs je vous invite à lire l'excellente de chronique de Arachnid.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:48:12

Garoted - Praise Hate , Praise Murder , Praise The Beast

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:13:25

citation :
infestuus dit :
Spectral Mortuary - Total Depravity

Après un From Hate Incarnated dispensable voir carrément moyen je n'avait plus l'intention de suivre le groupe , grosse erreur car Total Depravity explose en tout point l'opus précédent des danois ! Quelle force de frappe , à l'instar de Die et de son Rise of the Rotten sorti en 2010 Spectral Mortuary montre que la scène danoise à encore de sérieux représentants , un skeud écrasant et dévastateur .

Je te l'avais dit hé hé

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:32:02
J'avais l'intention de me pencher sur le reste de la carrière de Spectral Mortuary. A priori, si j'ai bien compris, vaut mieux que j'oublie...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:36:05
C'est l'éternelle question du tri sélectif
Moi je l'aime bien le premier mais ma note ne monte pas bien haut (12/20), c'est un album moyen selon moi avec quelques bons morceaux, pas plus.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:38:24
@Bg , ouais heureusement sinon j'aurai fait l'impasse sur ce putain de skeud .

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:04:07

behemoth - evangelion

super album, rien a redire, et puis j'aime l'artwork, je suis content de l'avoir dans ma dico.......

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:30:46
Deicide - To Hell with GOD 

Dans mon top 10 Death de l'année !

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:01:04

Cianide - Gods of Death. Moins bon que Divide and Conquer (moins bourrin?) mais très agréable quand même.

Coffins - Buried Death. Il a de ces riffs celui-là... Simples et efficaces.

Convulse - World Without God.

(edit : que de C et que de bleu...)