Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Octobre 2011 - 19:06:03
Oui, je l'ai acheté ce matin celui-ci moi aussi, a priori il me parait supérieur à Southern Storm, un bon dosage mid / blast, peut-être quelques longueurs par moments tout de même, wait and see.

Lundi 31 Octobre 2011 - 19:07:37

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, je l'ai acheté ce matin celui-ci moi aussi, a priori il me parait supérieur à Southern Storm, un bon dosage mid / blast, peut-être quelques longueurs par moments tout de même, wait and see.

Ma première écoute me fais dire cela aussi, allez je me le remet une seconde fois, je trouve qu'il coule bien pour le moment!!

Lundi 31 Octobre 2011 - 19:09:48

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, je l'ai acheté ce matin celui-ci moi aussi, a priori il me parait supérieur à Southern Storm, un bon dosage mid / blast, peut-être quelques longueurs par moments tout de même, wait and see.

Mieux que Southern Storm , oui , quelques longueurs , aussi mais le pire c'est que les riffs sentent le réchauffé . Moyen encore une fois pour du Krisiun .

Lundi 31 Octobre 2011 - 19:10:17
Mouais j'avoue qu'il ne m'a pas emballé plus que ça à la première écoute ce petit dernier des brésiliens, on est bien loin de la sauvagerie d'Assassination.

Destroying Divinity -Dark future

Qu'est ce qu'il tabasse cet album.

Lundi 31 Octobre 2011 - 19:14:24
Punaise, comment ils sont vénères sur le morceau Extinçao Em Massa, ça pète bien la tronche ce titre

Lundi 31 Octobre 2011 - 20:48:20

citation :
karnivormetal dit : Punaise, comment ils sont vénères sur le morceau Extinçao Em Massa, ça pète bien la tronche ce titre

C'est vrai que je me la passe sur Youtube là et le site s'est transformé en Youbute . Je la trouve assez originale cette chanson, et elle donne la niaque.

EDIT
Le final à rallonge casse un peu l'effet par contre.

Lundi 31 Octobre 2011 - 23:31:07

Evocation - Tales from the TOMB

Un bon album de death old school suédois pour ce groupe marchant sur les pas des ténors du style tout en gardant un style assez propre.

Mardi 01 Novembre 2011 - 10:30:38

Descending : New Death Celebrity

Suivant...

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:07:06
ce matin

exhumed - all guts no glory

immolation - Majesty and Decay

decapitated - carnival is forever

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:24:27

Disforterror - Impalement...

Bonne musique mais quelle voix de merde !