Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Octobre 2011 - 13:52:25
tu as raison, grossière erreur... corrigée...
Vomitory - Opus Mortis VIII (2011)

Vendredi 28 Octobre 2011 - 14:19:17

In Battle - Welcome to the Battlefields
Du suédois bien vénère, mais c'est pourri bien sûr...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 14:35:46
Bolt Thrower : Those Once Loyal

Mon premier BT, une tuerie comme tous les autres ... Arrgh The Killchain ...

Dyscarnate : Enduring the Massacre

Il tourne toujours autant depuis sa sortie, vivement le prochain !

Vendredi 28 Octobre 2011 - 14:59:21
Torture Division - With Endless Wrath We Bring Upon Thee Our Infernal Torture (2009)

putain, c'est vraiment pourri...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 15:00:04

citation :
Serval dit : Vomitory - Opus Mortis VIII (2011)

Salut Serval , une petite question , tu en penses quoi de ce Vomitory , il vaut quoi comparé aux precedents ?

Vendredi 28 Octobre 2011 - 15:26:26

Zyklon - World Ov Worms & Morbid Angel - Covenant

Vendredi 28 Octobre 2011 - 15:41:10
@ Massacre à la Tronçonneuse: ce que j'en penses du dernier Vomitory ??? du bien, j'en penses du bien, un skeud de Vomitory quoi, du gros qui tache, même si sur ce skeud, ils ralentissent un peu le tempo, ça reste du gros Death efficace à défaut de révolutionner le monde du Metal, mais avec eux, ce n'est pas ce qu'on attends, si ???

bon et bien étant donné que le Suédois, aujourd'hui, c'est de la merde, je m'en remet une petite louche...
Torture Division - Evighetens Dårar (2010)

Vendredi 28 Octobre 2011 - 15:45:31

citation :
Serval dit : @ Massacre à la Tronçonneuse: ce que j'en penses du dernier Vomitory ??? du bien, j'en penses du bien, un skeud de Vomitory quoi, du gros qui tache, même si sur ce skeud, ils ralentissent un peu le tempo, ça reste du gros Death efficace à défaut de révolutionner le monde du Metal, mais avec eux, ce n'est pas ce qu'on attends, si ??? 

Merci pour ces precisions0  Effectivement on attends pas d'eux de revolutionner le monde du metal mais les  que je possède d'eux me donne des grosse baffes à chaques écoutes.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 15:58:42
il devrait logiquement en être de même avec ce nouveau chapitre...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:02:47
Dans ce cas je me le commanderais ! 0  Merci Serval ! 0

Edit :

Blood Red Throne : Altered Genesis