Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 08 Mars 2013 - 12:58:39

citation :
Nekrophiliak dit : Vivement le petit nouveau...


Pareil, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est annoncé.

Sinon, Decapitated - Winds Of Creation



Vendredi 08 Mars 2013 - 14:05:31

 
Nepente - Suffering is the Seed

Vendredi 08 Mars 2013 - 15:23:17


Condemned : Realms of the Ungodly



Morbid Angel : Covenant

2 bombes pour passer un agréable après-midi


Vendredi 08 Mars 2013 - 15:38:54

 
Krypts - Unending Degradation
 
Passe tout Seul, mais j'arrive pas en retenir grand chose. Je me demande s'ils ont pas ete dans le meme studio que Maveth ou si je devrais pas me mettre au glam.

Vendredi 08 Mars 2013 - 15:59:38

citation :
Armel_Avry dit :

Incantation : Vanquish in Vengeance

Un Seul mot : Whouaaa !! quel excellent album

Pour faire la sieste


Vendredi 08 Mars 2013 - 16:19:59
Excoriate - On pestilent Winds (2009)
 


Vendredi 08 Mars 2013 - 17:10:00

citation :
JimiH dit :

citation :
brutaltof dit :


citation :
JimiH dit :
Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Je sais pas comment faire, mon lecteur CD refuse de l'éjecter !!!


C'est pareil pour moi, je sais pas ce qu'ils foutent dans leur cd!
 
Une belle réussite ce dernier album, on reconnait le style mais quand-même les compos sont bien différentes, moins étouffantes, c'est vraiment un album qui se démarque de la discographie, avec toujours de la technique et de l'agressivité, mais plus accessibles que les effigy ou pierced (après peut-être que ça vient de moi et que je suis pas difficile mais bon....)

Oui ça reste du Suffo tout en évoluant et c'est bien pour ça que cet album est intéressant. A force de faire toujours la même chose, limite à s'autoplagier ( voire carrément sur Souls to Deny) leur musique était devenu banale. Désormais ils vont de nouveau de l'avant. Même si tout n'est pas parfait je suis d'accord avec toi cet album est une réussite.
Par contre je n'ai jamais trouvé leur musique étouffante, peut-être un poil bordélique sur effigy mais guère plus. Le mot dense me paraitrait peut-être plus juste.


Vendredi 08 Mars 2013 - 17:10:02

citation :
Armel_Avry dit :

Condemned : Realms of the Ungodly



Morbid Angel : Covenant

2 bombes pour passer un agréable après-midi


Non, un pétard mammouth et une bombe H. 


Vendredi 08 Mars 2013 - 17:29:52
Un bison 3 grand max !
 
 

Lost Soul - Genesis...
 
Double digi gavé jusqu'au trognon , demos et anciens titres de Scream of the Mourning Star et Ubermensch remixés , cover de Metallica "For Whom the Bell Tolls" qui blast et sur le 2ème cd les demos avec le son d'origine , raw et old school , titres d'un split etc...135mns de death Polak .

Vendredi 08 Mars 2013 - 17:30:54
Blaspherian , Infernal Warriors of death



Vodka mélangée dans de la biere plus du death crasseux et bien Evil , cool