Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Mars 2013 - 10:31:59

Sinister - Aggressive Measures

Samedi 02 Mars 2013 - 11:08:46

Black Dementia - Dictum of Negation

Samedi 02 Mars 2013 - 11:45:05

Devilyn - Reborn in Pain

Samedi 02 Mars 2013 - 13:03:29
J'allais poster Vorum mais j'aime ta solitude.
Alors même si je l'ai un peu brisée je ne posterais pas de pochette. T'es triquard de pochette (mec).

Samedi 02 Mars 2013 - 13:05:14
Ouais je me sens Seul là ! Sont punis de death les gens !

Gorgasm - Stabwound Intercourse

Tu kiff la pochette François hein ?

Samedi 02 Mars 2013 - 13:06:54
Mettre un couteau dans un si bel Orifice c'est en méconnaître l'usage, ça m'a toujours chagriné cette histoire.

Edit : sinon Gorgasm je m'en tape je connais mais le rapport sur Portal je l'attend toujours ! Chronique ?

Samedi 02 Mars 2013 - 13:13:49

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Bah ouais, encore. En alternance avec l'Altars of Madness, ça fait une paire de claques sans arrêt.

Samedi 02 Mars 2013 - 13:29:42

citation :
Bloodsong dit : Mettre un couteau dans un si bel Orifice c'est en méconnaître l'usage, ça m'a toujours chagriné cette histoire.

Edit : sinon Gorgasm je m'en tape je connais mais le rapport sur Portal je l'attend toujours ! Chronique ?

C'est vrai qu'il y'a d'autres choses à mettre qu'un couteau mais chacun son trip !

Le Portal je l'ai écouté que deux fois et j'ai retrouvé le coté plus Brutal de Seepia et ça me plais bien , peut etre moins Abyssal et tordu que le reste de leur disco mais les putains de dissonnances sont toujours présente , du death de barge quand meme !

Samedi 02 Mars 2013 - 13:32:50
Les extraits me faisaient penser aussi à un accessibilité plus grande dans les riffs mais tout est relatif chez Portal !
Merci Romu !

Obscure Infinity (GER) - Putrefying Illusions
Bon je sais faut que je l'écoute en entier avant de juger, blabla.
Mais là rien que les quelques chansons écoutées c'est bien bon, Unleashed et Necrophobic qui copulent. Je verrais à la fin.

Samedi 02 Mars 2013 - 14:41:33

Origin - Antithesis