Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Fevrier 2013 - 22:14:44

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Merengue dit :

Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated

Une tuerie des premières aux dernières mesures ! Ce solo à la fin d'I Cum Blood ne me laisse pas indifférent, d'ailleurs...

C'est l'meilleur album pour moi!

L'album préféré de Monio !0 0 Comme quoi, on en revient toujours à ces fameux duels !0
Voici ce que j'écoute :

Guttural Secrete : Nourishing the Spoil0

Lundi 25 Fevrier 2013 - 22:22:04

Deicide - To Hell With GOD

On en parlait ici il y a quelque jours, ce qui m'a intrigué à propos du disque, et il se trouve qu'il était chez un discaire proche de ma résidence ... Constat : j'aime beaucoup, plein de petites tueries cet album! Peut-être celui que j'aime le plus de la période Santola de Deicide, on vera si ça se confirme sur la longueur

Lundi 25 Fevrier 2013 - 22:34:46
Aujourd'hui :
Ad Patres - Scorn Aesthetics

Toujours aussi jouissif, carré, puissant et bien rentre dedans !

Morbid Angel - Entangled in Chaos

Un putain de bon live avec un son parfait... Morbid Angel dans toute sa puissance !

Lundi 25 Fevrier 2013 - 22:51:52
Bon, après le Suffo' qui aura tourné déjà trois fois aujourd'hui :

Evocation - Illusions of Grandeur

Je me suis emmerdé un peu à la première écoute il y a quelques mois, second essai.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 23:04:22
Devourment - Butcher the Weak

Lundi 25 Fevrier 2013 - 23:32:33

citation :
AmonAbbath dit :

Evocation - Illusions of Grandeur
Je me suis emmerdé un peu à la première écoute il y a quelques mois, second essai.

Verdict : pas beaucoup mieux. Le premier titre est assez sympa, puis après c'est mis en mode pilote automatique avec des riffs 100 fois entendus, des compos qui auraient pu être pondues par Amon Amarth et un manque de punch global. On passe à autre chose :

The Faceless - Planetary Duality

Eux, ils auraient dû poursuivre sur cette lancée avec le successeur de ce bon album...

Mardi 26 Fevrier 2013 - 00:55:30
Krypts , Krypts

Old Funeral , Devoured Carcass

Du bon vieux death des cavernes

Mardi 26 Fevrier 2013 - 04:36:18

Peshmerga - Murderous Acts of Cruelty (2010)

Disma - Towards the Megalith (2011)

Deux rouleaux compresseur !

Mardi 26 Fevrier 2013 - 08:46:53

Suffocation : Blood Oath

Un bon album, parfait pour se mettre en jambes

Death : Human

whaou plus de 20 ans après ma première écoute, cet album arrive toujours à me surprendre !! Magistral 0

Mardi 26 Fevrier 2013 - 08:49:02

citation :
seppuku dit : @Soul: Enorme dès le début, peut être que les riffs sont moins rentrent dedans que ceux de Hammer Battalion ou Midvinterblot mais c'est pas dérangeant.

Il a une ambiance particulière et une atmosphère un peu différente des deux que j'ai cité. Ca fait du bien après un As Yggdrasil Trembles qui était clairement dans la ligné des deux précédents mais qui m'a moins plu (même s'il est sympa comme album).

Content qu'il te parle !

Sinon je partage Ton point de vue, selon moi ce skeud est sans aucun doute le plus coloré de la discographie d'Unleashed. Des morceaux dans la suite logique d'Yggdrasil... Mais avec cette touche assez fine de Blackmetal qui amène un souffle nouveau au groupe.

Sans être LA sortie 2012, je dois avouer l'avoir fait tout de même pas mal tourné, là ou son prédécesseur m'avait royalement emmerdé.