Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:27:03
Alors? Alors? Alors?
Bon le Portal je m'en bats les couilles, mais alors le Lecherous?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:32:26
Alors oui c'est la vrai pochette , carrément moche et ils arrivent toujours pas à sortir de vrai albums , t'enlève intro/piste du milieu au piano/outro il reste 25mns de zic . Je me le repasse j'ai rien retenu , pas bon signe . On dirait un The Age of...bis moins bon . Vrai verdict au bout de plusieurs écoutes , y'a pas mal d'info meme si c'est vachement court .

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:35:39
Merde...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:48:08
Je l'ai ecoute 2 fois et j'avais plutot bien aime mais c'est peut-etre pas bon signe.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:56:33

citation :
GandhiEgo dit : Je l'ai ecoute 2 fois et j'avais plutot bien aime mais c'est peut-etre pas bon signe.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:19:27

Phlebotomized : Immense Intense Suspense

Première écoute Youteub , suite a la reception de Devoted to GOD , vraiment atypique ce groupe,death très ambiancé (synthé ) , j'accroche bien en tout cas ! A voir sur la durée

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9_0GhrcQhcQ

Edit :

Polluted Inheritance : Ecocide

Samedi 23 Fevrier 2013 - 12:39:48

Morbid Angel - Altars of Madness

Samedi 23 Fevrier 2013 - 13:13:33
@infest - Salut. Et le Portal, t'as déjà pu gouter ?

Sinon :

Guttural Secrete - Reek... [2006]

Je me le repasse avant de m'envoyer le Nourishing the Spoil. Résolument Gore : pas d'ellipse, pas de hors champ. Je n'avais pas lu les paroles et c'est cradingue ; leur lecture permet de retrouver les morceaux dans la soupe. Il y a des jours où ça nourrit son homme.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 13:26:12
Salut Balze , je me prépare psychologiquement et je me le passe !

Portal - Vexovoid

Le 1er morceau Kilter est déjà bien bourrin et étouffant...à voir pour la suite . Ouais toujours aussi hermétique et barge .

Samedi 23 Fevrier 2013 - 13:34:33

citation :

Sinon :

Guttural Secrete - Reek... [2006]

Je me le repasse avant de m'envoyer le Nourishing the Spoil. Résolument Gore : pas d'ellipse, pas de hors champ. Je n'avais pas lu les paroles et c'est cradingue ; leur lecture permet de retrouver les morceaux dans la soupe. Il y a des jours où ça nourrit son homme.

Perso je suis un peu déçu par le [I]Nourrishing the spoil[/I], bien que je ne l'ai écouté que 2 fois, un peu "mou" par rapport au précédent.

Sinon: Suffocation - Suffocation