Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2013 - 12:47:10

citation :
Nekrophiliak dit : Choppe toi le dernier il est encore meilleur!

Je comptais le faire, si il est meilleur en plus........miam

Lundi 18 Fevrier 2013 - 12:49:46

citation :
Pugnae n'a pas dit :
Bonjour,
Suite à ma participation à un duel death je me vois obligé de revendre mes disques de Morbid Angel. Etat : Usés A récupérer sur place.

citation :
Nekrophiliak n'a pas dit :
Bonjour,
Suite à ma participation à un duel death je me vois obligé de revendre mes disques de Death. Etat : Usés. A récupérer sur place.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 12:49:48

Lundi 18 Fevrier 2013 - 12:52:05
@Pierre, haha, terrible l'intro tiré de la bande son de Suspiria, effectivement, très bon morceau!

Lundi 18 Fevrier 2013 - 12:52:23

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Nekrophiliak n'a pas dit :
Bonjour,
Suite à ma participation à un duel death je me vois obligé de revendre mes disques de Death. Etat : Usés. A récupérer sur place.

Venez les chercher vous-même:

Lundi 18 Fevrier 2013 - 13:22:47

Malevolent Creation : Invidious Dominion

Pour mon footing matinal, ça m'a gravement motivé et Slaughterhouse, quel titre génial !!

Lundi 18 Fevrier 2013 - 14:28:25
Suffocation - Pierced From Within (1995)

Lundi 18 Fevrier 2013 - 15:05:58

Desolate Shrine - Sanctum of Human Darkness

Lundi 18 Fevrier 2013 - 16:48:33

citation :
infestuus dit : C'est du black Wrathprayer
.

J'y voyais quelques touches de death. Le black je m'y perd, pas mon truc. Je prends note.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 17:00:45

citation :
GandhiEgo dit :

Desolate Shrine - Sanctum of Human Darkness

Encore. Plus j'ecoute, plus je trouve ca excellent. Quelques touches black dans le riffing, pas mal de passages atmo, un double chant aigu/guttu, des titres a rallonge avec des passages qui cassent des culs suivis de parties doomy, des soli quasi heavy, quand ca veut ca blaste a fond.... Prod sombre avec pourtant plein de petits details...

J'adhere. Un peu dans la meme veine que Grave Miasma avec un son moins lourd, plus clair.