Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:50:37
Asphyx mouais, pourquoi pas, mais entre Wings of Inferno et Death... the Brutal Way y'a 10 ans.
Blood Red Throne, c'est excellent et pas si con d'y penser (mais en même temps venant de toi Rose ça ne pouvait pas être autrement), pas vraiment de faute de parcours, à part Come Death un poil linéaire quand même, c'est un groupe qui ne déçoit pas. Mais pas autant d'aura qu' Azarath en mon sens.
Et Behemoth , mouais, jamais été fan, à vrai dire je n'y trouve pas la folie et l'instinct de Destruction d' Azarath .

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:52:35
Perso le dernier Azarath je le trouve cool mais je préfère de loin l'ambiance des albums précédents. Là je trouve ça sympa mais je n'y reviens pas aussi souvent que les autres.

Suffocation : Pierced from Within.

Bon le truc maintenant c'est qu'après ça je risque d'être déçu par les autres.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:25:42

citation :
Portnoy dit : Perso le dernier Azarath je le trouve cool mais je préfère de loin l'ambiance des albums précédents. Là je trouve ça sympa mais je n'y reviens pas aussi souvent que les autres.

Il est différent, plus "posé", ils se sont pas endormi, mais Necrosodom a vraiment tenu à marquer de son empreinte les compos.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:29:45

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Portnoy dit : Perso le dernier Azarath je le trouve cool mais je préfère de loin l'ambiance des albums précédents. Là je trouve ça sympa mais je n'y reviens pas aussi souvent que les autres.

Il est différent, plus "posé", ils se sont pas endormi, mais Necrosodom a vraiment tenu à marquer de son empreinte les compos.

D’ailleurs, j'avais peur que se soit un album moins Bestial que les autres avec juste un plus gros son, mais il on réussi à faire des compos différentes des précédents (ce qui vaut mieux qu'une copie moins prenante).

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:48:24

Krisiun - AssassiNation

Monstrueux..!

Krisiun - Ageless Venomous

Monstreux aussi, mais quelle Prod de merde qui ne met pas vraiment les compos en valeur! Sinon pour moi il tue ce disque!

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:51:33

citation :
karnivormetal dit : 

Krisiun - Ageless Venomous

Monstreux aussi 

Tu vois faut pas se forcer , on fait des erreurs après 0

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:53:38
MONSTRUEUX! ça te va, haha, je fais ça sur une tablette, et c'est un peu chaud, pas super habitué!

Samedi 16 Fevrier 2013 - 13:43:33

Blood Ritual - Black Grimoire

Samedi 16 Fevrier 2013 - 13:46:09
Romu: http://djimetal.blogspot.fr/2013/02/chronique-suffocation-pinnacle-of-bedlam.html

C'est un pote à moi qui a fait la chro.
Bon je suis pas toujours d'accord avec lui.
Mais pour Suffo je pourrais pas dire, c'est pas trop mon truc.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 14:36:11
Dehuman - Black Throne to all Creation

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie cet album, merci à Shuby pour la découverte.