Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 12:42:57

Angelcorpse - Of Lucifer and Lightning

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:23:35
Il est bon celui-là, Intense, Evil et les compos sont vachement bonnes !

Cela-dit, autant les guitares sonnent bien, autant la batterie manque un peu de puissance...
Il n'en reste pas moins que je l'aime beaucoup.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:42:42
Ah bon moi c'est celui que je trouve le moins inspiré de tous je préfère largement Exterminate et The inexorable que je trouve bien plus Malsain et destructeur

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:46:48
Hate Eternal - Phoenix Amongst The Ashes

Pas mon Hate Eternal préféré, mais ça reste un très bon album.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 15:07:43
Chaos Inception - Collision With Oblivion (2009)

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 15:14:26

citation :
gojira8 dit : Ah bon moi c'est celui que je trouve le moins inspiré de tous je préfère largement Exterminate et The inexorable que je trouve bien plus Malsain et destructeur

Je préfère aussi Exterminate et voire The Inerorable et Hammer of Gods.
Par contre,  je ne suis pas d'accord sur le faite que Lucifer and Lightning soit le moins inspiré : il est différent de Inexorable et plus proche du premier.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 16:43:18

citation :
gojira8 dit : Ah bon moi c'est celui que je trouve le moins inspiré de tous je préfère largement Exterminate et The inexorable que je trouve bien plus Malsain et destructeur

Je suis pas fan non plus , à chaque fois je me Dis qu'il va y avoir un déclic et non , je retiens rien et je me fais chier en fait .

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 16:45:40

Vorum - Poisoned Void

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 16:53:14
@ paindepice

T'as écouté le Perdition temple je le trouve bien mieux que ce dernier Angelcorpse?

@Infestuus

Moi c'est pareil m'en vais écouter un petit Hate Eternal a la place

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 16:57:33
Non, je ne connais pas du tout. Je vais me renseigner, merci.

Edit :

Ravager - Storm Of Sin

Album proche de se que peut faire Krisun (surtout),  Angelcorpse et autres groupes du même genre. Bref un album bien Bestial et particulièrement rapide.
-----

Ravager - Naxzgul Rising

Meilleur que l’album précédent, production légèrement mieux, les compos sont meilleurs et les vocaux plus evil.