Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 17:47:50

citation :
Soulofnorth dit : Je sens que tu va bien t'entendre avec l'araignée !

C'est vrai. Terrorizer a squatté mes oreilles plus que de raison, avec sa nouvelle Horde de zombiacs.

@Bapho : Ton Avatar est proprement flippant.

Mardi 29 Janvier 2013 - 17:48:06

Altar - Ego Art
Merci Bg

Mardi 29 Janvier 2013 - 17:59:50

citation :
Balze dit :

citation :
Soulofnorth dit : Je sens que tu va bien t'entendre avec l'araignée !

C'est vrai. Terrorizer a squatté mes oreilles plus que de raison, avec sa nouvelle Horde de zombiacs.

@Bapho : Ton Avatar est proprement flippant.

Je n'ai écouté que quelques titres et vraiment je ne les trouve pas fameux. Enfin pas nuls, mais vraiment quelconques, ça ne ressemble pas au Terrorizer qui explose tout sur le 1er album. Comme l'album verdatre d'avant en fait, mais en moins pire.

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:08:29
Cela semble être le consensus. Surtout dans 'l'écoute de quelques titres"
Une erreur, à mon humble avis, de rechercher le vieux Terrorizer dans le nouveau. "Vraiment quelconque", c'est une question de point de vue. Il m'arrive de trouver vraiment quelconque des hyperies vachement suivies et taxées de géniales sur le présent forum.

Message édité.

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:22:56

Atrocity - Todessehnsucht

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:26:07

citation :
Balze dit :  Il m'arrive de trouver vraiment quelconque des hyperies vachement suivies et taxées de géniales sur le présent forum.

Et moi donc.
Enfin, c'est aussi normal non?
Par contre je persiste, ce Terrorizer est pâle.
Pas mauvais mais juste moyen.

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:13:18

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Balze dit :  Il m'arrive de trouver vraiment quelconque des hyperies vachement suivies et taxées de géniales sur le présent forum.

Et moi donc.

Voila. C'est mou du genou, sans relief. Moi non plus je ne saute pas sur les "hyperies", pour reprendre Ton terme, loin de là ! 0
Mais chacun a son ressenti concernant un album, et je me suis vu des fois défendre bec et ongle un album jugé "pourri" par beaucoup ! C'est ça la zique...

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:13:21
Defeated Sanity – Prelude to the Tragedy (2004)

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:18:15

citation :
tonio dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

Et moi donc.

Voila. C'est mou du genou, sans relief. Moi non plus je ne saute pas sur les "hyperies", pour reprendre Ton terme, loin de là ! 0
Mais chacun a son ressenti concernant un album, et je me suis vu des fois défendre bec et ongle un album jugé "pourri" par beaucoup ! C'est ça la zique...

Mou j'irai pas jusque là mais c'est trop basique et linéaire genre du death fast food .

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:38:24
Je serais curieux d'entendre le dernier Centurian.

Necrowretch - Putrid Death Sorcery

Bon, pour faire simple, le machin fait 35 minutes, à la première écoute j'ai embouti une bagnole sur un rond-point avant d'atteindre la moitié de l'album. Véridique. Du coup je me console en l'écoutant en boucle depuis ce midi, un bon défouloir. En fait ca faisait un moment que j'avais pas apprécié un album de death, j'avais besoin de nouveauté. Enfin ça reste dans la lignée des précédentes sorties, mais la Prod est plus léchée, il y a des passages bien bestiaux, mais tout en entretenant une ambiance bien morbide. C'est sombre et véloce, nickel. Bon il y en aura toujours pour critiquer la voix, perso ça ne me dérange pas, surtout que bon, Vlad gère déjà bien sa gratte. A noter, le jeu de batterie me plait beaucoup, ramonage des conduits assuré.