Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 01:15:55

citation :
Willochell dit :

Depravity - Silence of the centuries

A peine plus de 21 minutes pour ce petit EP des finlandais de Depravity, mais quel EP !

Raaaaaaaaaah cette nappe de mélodie Macabre, j'en frisonne rien que d'y penser.

Deathevokation - The Chalice of Ages

Mardi 29 Janvier 2013 - 08:40:20

Terrorizer : Hordes of zombies

Un bon cru 2012, rapide, précis et puissant 0

Mardi 29 Janvier 2013 - 10:25:08
Je sens que tu va bien t'entendre avec l'araignée !

Mardi 29 Janvier 2013 - 11:43:37

Hate - Solarflesh

Juste pour se faire une idée sachant que je vais pas investir dans ce disque , pas de changement par rapport aux 3 derniers , Anaclasis passe encore mais le reste c'est déjà moins ma came . Du Behemoth indus au rabais .

Mardi 29 Janvier 2013 - 12:36:52

Defeated Sanity - Passages into Deformity

Putain ça c'est du bourrin , moins étouffant que Psalms of the Moribound grace à une Prod plus aérée (tout est relatif) , faut quand meme se l'enquiller ce skeud , un bloc massif indigérable pour les non initiés , riffing technique ultra dense , blasts éclairs , Gravity , vocaux effroyables et accélèrations qui collent aux sièges . Ouais ça va etre difficile de faire plus Brutal cette année , Tombthroat c'est du Verchuren à coté .

Mardi 29 Janvier 2013 - 12:40:05
J'attends encore perso...

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:00:41

Severed Savior : "Servile Insurrection"
Du Brutal death super bien foutu quand même. A sa sortie je trouvais ça bof, mais finalement si si, ça le fait grave.

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:09:02

citation :
infestuus dit :
Defeated Sanity - Passages into Deformity

La même , il a du mal a quitter la platine ! Belle semaine en tout cas entre le Centurian et le DS .

La variation des vocaux est tout simplement jouissive !

A noté un petit trip discret a la whammy sur Lusting for Transcendence !

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:12:49
Pas faux , mais le Centurian va la squatter beaucoup plus pour ma part ! Bientot y'a l'album de Syn-Drom qui sort , t'as déjà écouté ?

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:17:15
Non , connais pas Syn-Drom , je vais aller tester ça !

Ouai deux registres bien différents ! Le Centurian tourne beaucoup aussi , ça fait vraiment plaisir d'avoir du neuf ! Quel putain riffing , les solis sont vraiment bien sentis aussi , j'aurais aimé que les backings soient un peu plus " en avant " par moment , mais sinon rien a reprocher !

Si une chose , que Niels se bouge un peu le cul avec Prostitute ahah