Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:35:25

Incantation - Vanquish in Vengeance

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:38:23

citation :
Nekrophiliak dit : Oulala c'est sympa cette description....

Sinon, rien à voir:

Misanthrope - Ænigma Mystic

Depuis le temps que j'entends parler de ce groupe va falloir que je me lance, un conseil sur un album à écouter en premier pour découvrir me groupe?

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:47:20
Disgorge - Parallels Of Infinite Torture (2005)

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:50:18
@ Hemiste: Oulala. Alors, c'est à dire que la disco est aussi variée que le public d'auditeurs...
Je l'ai découvert avec 1666...Theatre Bizarre dans un trip Baroque très personnel.
D'ailleurs j'avais 15 ans peut être... autant te dire que ça m'a pas forcément fait sauter au plafond des titres comme Courtisane Syphilitique ou Pirouetting through the Gloom...

Je n'y suis revenu que bien plus tard après un fantastique concert à Bordeaux.
C'était avec Libertine Humiliation.

Essaie déjà celui-ci je pense qu'il cerne bien l'esprit Misanthrope et les différentes facettes musicales du groupe, même si elles semblent impossible d'en faire l'inventaire complet.
Et puis, le magnifique IrremeDIABLE, hommage à Baudelaire, et death subtile au programme.

De toute façon, soit tu vas accrocher de suite (à moins que tu n'aies 15 ans et que tu traverses ta phase Slayer/Metallica) soit tu vas trouver ça trop Baroque, trop chiant.
Les textes sont de toute manière toujours un régale.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:53:50

citation :
hemistes dit :

Misanthrope - Ænigma Mystic
Depuis le temps que j'entends parler de ce groupe va falloir que je me lance, un conseil sur un album à écouter en premier pour découvrir me groupe?

Les deux premiers sont très difficiles d'accès, ne pas commencer par ça sous peine de se fâcher avec le groupe pour longtemps (ce qui arriva à pas mal de monde à l'époque d'ailleurs )., le troisième est un petit plus accessible, mais ça reste alambiqué et bizarre comme son nom l'indique.

Pour commencer, je dirais n'importe lequel du triptyque Visionnaire / Libertine Humiliations / Immortel : on y trouve un très bon équilibre entre puissance, riffing Death Metal quand il le faut, et ambiances théâtrales.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:57:11

citation :
Nunslaughter - Hex

Deserted Fear - My Empire

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:57:28
L'expert du groupe a parlé.
Je l'ai pas Immortel.
Par contre c'est vrai que Visionnaire il est vraiment terrible.
Le classique Bâtisseur de Cathédrale, je ne m'en lasse pas.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:18:12

Hour Of Penance - Sedition

Certainement pas du niveau d'un Vile Conception, mais il passe bien, certains titres envois méchants, mais c'est un peu linéaire sur la durée!
Bon disque, point!

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:19:04
t'as écouté Antropofagus?

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:25:24
Juste ce morceau.

Et ça déboite méchant, putain le batteur est furieux au possible, j'ai vu que l'album est dispo en intégral sur youpute (34 minutes) je vais me le taper demain, pas eu trop de temps ce soir, mais si il m'emballe, je le commande, en tout cas si tout les titres sont du même acabit que ce "Blessing Upon My Redemption", je prend ! Merci d'ailleurs!