Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:20:03

citation :
Nekrophiliak dit : Ah bon, le nouveau Vorum il vaut le coup? J'ai pas entendu que du positif.

C'est le Maveth qui n'est pas exceptionnel , par contre avant de le commander ce Vorum je l'ai écouté une fois et j'ai pas chipotté , commande dans la foulée . Ils ont pas laissés une couille en chemin .

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:35:21

citation :
infestuus dit :
 Ils ont pas laissés une couille en chemin .

Ah, j'aime quand c'est fin comme du poil d'âne.

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:54:46

Nephren-Ka - Revenge And Supremacy

Premières écoutes, trouvé pour la modique somme de 6 euros chez un discaire à Lille. Parrait qu'il y a le chanteur sur le forum . En tout cas sans vouloir sembler lèche-cul, c'est vraiment pas mal, et assez impressionnant pour une auto-production. La technique est irréprochable, petit coup de coeur pour le son de la basse, bien mit en avant, chose que je trouve personnellement trop rare ... Bien sûr ce n'est pas Exempt de défauts, comme le chant parfois un poil sous-mixé, le premier riff de Lord of Treason qui tirait quelque peu en longueur à mon goût, et peut-être un manque d'identité propre, mais sinon c'est du tout bon.

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:56:00

Gortal - Blastphemous Sindecade

Mardi 22 Janvier 2013 - 20:09:44

Carnage : Dark Recollections

Qu'est qu'il bute ce cd !

Mardi 22 Janvier 2013 - 20:44:26

Temple - Structures in Chaos

Mardi 22 Janvier 2013 - 21:08:29
Defleshed : reclaim The Beast

Du bon death teinté de thrash

Mardi 22 Janvier 2013 - 21:17:56

GODAGAINST : Supreme Khalkulus ...

Edit :

Le premier album des Australiens d'Infinitum

Mardi 22 Janvier 2013 - 21:57:25
Mangled : Carnal Abhorrence

Excellent ce morceau sur ce même EP.
Il est repris dans l'album qui suit witness disposal program, mais je l'aime moins car la voix n'est pas la même......

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:34:47
Calvary Death - Serpent (2009)

Du bon death Malsain et rentre dedans.