Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Janvier 2013 - 00:38:48
Faut que j'écoute ca vraiment.

Lundi 21 Janvier 2013 - 10:30:11

citation :
Willochell dit :

Sorcery - Arrival at Six

Et bah ça pour une surprise, 22 ans après Bloodchilling Tales voici les suédois de retour avec un nouvel opus, je ne les attendais pas ! Et le résultat est franchement plus que convainquant !

Il est déjà sorti ?

Putain j'vais jamais m'en sortir !

Lundi 21 Janvier 2013 - 10:36:09
Banished :  Deliver Me Unto Pain (1994)

Lundi 21 Janvier 2013 - 13:18:23
C'est si populaire que ça Sorcery ? Moi j'ai connu ça avec la compil de Daniel Ekeroth. C'était bon et sympa dans l'esprit sans plus.

Lundi 21 Janvier 2013 - 13:35:23
@Soulofnorth : sorti y'a une semaine chez Xtreem ouais !
@Bloodsong : disons que leur premier opus étant sorti en 91, les rouleaux compresseurs Left Hand Path, Into the grave ou encore Like an Ever flowing Stream, de vous-savez-qui, vous-savez-qui et vous-savez-qui, ne lui ont malheureusement pas laissé beaucoup de chance pour se faire remarquer dans le paysage old school suédois. Faut à leur label de l'époque aussi.

Gorephilia - Embodiment of death

C'est du lourd. Je pense que je vais pas tarder à  me plonger dans leur premier EP Ascend to chaos...

Lundi 21 Janvier 2013 - 14:00:12

Misanthrope - Ænigma Mystic

Ça démarre plutôt bien.
Les écoutes seront répétées dans la journée.

Lundi 21 Janvier 2013 - 17:08:54
Cease Of Breeding - Sounds Of Disembowelment (2010)

Lundi 21 Janvier 2013 - 17:31:57
Sinister : Hate

Je le trouve terrible ce disque, pas loin de la première doublette pour ma part. Une production lourde et claire, des rouleaux compresseurs en guise de riffs qui n'oublient pas d'être techniques quand il le faut, le chant de Mike ultra puissant, et des blasts ravageurs, l'ensemble est vraiment percutant. Un disque Brutal donc, mais les hollandais n'oublient pas d'y inclure une aura occulte présente tout au long du disque.

Un morceau comme Art of the Damned me scie le fion à chaque fois : http://www.youtube.com/watch?v=ixldFcg2KtI

Lundi 21 Janvier 2013 - 19:07:09
Severe Torture - Slaughtered (2010)

Ils m'avaient mis une grosse claque lors de leur concert au Hellfest 2011.

Lundi 21 Janvier 2013 - 19:27:27

Cryptopsy - NoNe So Vile

Quel album ! Je dois vous avouer que j'ai peur d'écouter leurs autres albums, notamment le dernier, j'ai envie de rester sur celui là. Je sens que je vais être très déçu sinon.