Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:35:32

Antropomorphia - Evangelivm Nekromantia
Un voyage assez théâtral avec un death avec des parties thrash ou très catchy. J'adore.

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:19:41

Unholy Ghost - Torrential Reign

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:24:13
C'est nul.

Samedi 12 Janvier 2013 - 20:00:44

Katalepsy : Autopsychosis

Putain quelle tuerie cette album. Katalepsy en a parcouru du chemin depuis leur premier Musick Bring Injuries. Ces Russes passent du statut de clone du slam death, à leader du style au coté de Devourment. Ici, la voix n'est plus 100% du temps glaireuse et porcine. Le chanteur varie d'un timbre puissant à la George Fisher au timbre glaireux digne des plus grandes formations slam. La musique est bien plus variée qu'avant. J'y sent une grosse influence Cannibal Corpse au niveau du "tranchant" des riffs. De plus, les slams parts sont ultra groovies et la basse claque. Le mix quant à lui laisse place à chaque instrument.

citation :

Coprocephalic - Gluttonous Chunks, via la page bandcamp du label (Inherited Suffering Records).

Il donne quoi?

Samedi 12 Janvier 2013 - 21:44:33
Cianide : The Dying Truth

J'aime particulièrement le bruit de casserole de la batterie (caisse claire ?)

Samedi 12 Janvier 2013 - 21:53:04
Sinister - The Carnage Ending

Dimanche 13 Janvier 2013 - 06:42:58
Obscura "Omnivium"

Sadist "Season in Silence"

0 

Dimanche 13 Janvier 2013 - 10:32:12

citation :
LeBlaireau dit :
Sinister - The Ending Carnage
Dommage que je ne le maîtrisait pas encore complètement le jour oû j'ai dû poster mon Top 2012. Il aurait bien mangé une ou deux places à d'autres.

Je me suis fais la même réflexion que toi il y a peu, c'est vrai que cet album décèle un petit quelque chose à découvrir à chaque nouvelle écoute.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 11:04:21
Franchement, il est sympa, mais sonne bien trop repompe de Supreme Pain pour figurer sans un quelconque top. De l apériode récente, The Silent Howling est réellement monstrueux et personnel à la fois, mais The Carnage Ending, c'est juste un bon disque.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:08:30
C'est pas Supreme Pain qui aurait pompé Sinister ?