Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Janvier 2013 - 17:39:01

citation :
Soulofnorth dit : Enfin le travail de sape à Scotch a porté ses fruits.

non non, c'était surtout les soldes chez Gibert Lyon.

Vendredi 11 Janvier 2013 - 17:42:05
Roooooh tu pourrais faire un effort, ça lui ferais tellement plaisir le pauvre...

Vendredi 11 Janvier 2013 - 17:55:26
En solde ou à prix plein peut importe pourvu que la vérité éclate 0

Vendredi 11 Janvier 2013 - 18:42:36

citation :
Soulofnorth dit : Enfin le travail de sape à Scotch a porté ses fruits.

Insapable l'überphil, il porte même des t-shirts d'un groupe de grind inconnu.

Vendredi 11 Janvier 2013 - 20:50:36
La puissance, veux tu dire, Blondie.

Vendredi 11 Janvier 2013 - 22:43:25

Peshmerga - Murderous Acts of Cruelty (2010)

Il cogne sévère cet album, une sorte de mélange entre Gorgasm / Suffocation et Dying Fetus.
Certains titres arrachent tout sur leur passage, l'enchainement Butchered in Captivity / Suicide on Impulse fait très mal.
C'est le Brutal Death comme je l'adore : plutôt technique mais sans la moindre démonstration, violent à mort mais sans tomber dans la caricature, et surtout le plus important, c'est mega percutant et ça sent les entrailles, pas les composants informatiques.

Stay brutal.

Vendredi 11 Janvier 2013 - 23:05:15
Il dégomme je trouve aussi ce Peshmerga !

Samedi 12 Janvier 2013 - 04:14:22

Sinister - The Ending Carnage
Dommage que je ne le maîtrisait pas encore complètement le jour oû j'ai dû poster mon Top 2012. Il aurait bien mangé une ou deux places à d'autres.

Samedi 12 Janvier 2013 - 10:00:15
Waco Jesus - Sex drugs and Death Metal (2009)

C'est bourrin et ça cogne à tous les étages.
C'est du death à tendance brutale avec une pointe de thrash, c'est pas mal foutu et pourtant ça me touche pas plus que ça.

C'est grave docteur ?

Samedi 12 Janvier 2013 - 10:11:26

citation :
BEERGRINDER dit :
Peshmerga - Murderous Acts of Cruelty (2010)

Il cogne sévère cet album, une sorte de mélange entre Gorgasm / Suffocation et Dying Fetus.
Certains titres arrachent tout sur leur passage, l'enchainement Butchered in Captivity / Suicide on Impulse fait très mal.
C'est le Brutal Death comme je l'adore : plutôt technique mais sans la moindre démonstration, violent à mort mais sans tomber dans la caricature, et surtout le plus important, c'est mega percutant et ça sent les entrailles, pas les composants informatiques.

Stay brutal.

Avec du recul ; je le prefere au dernier Gorgasm