Death Angel >> Death Angel : Annulation de toutes les dates europénnes cet été
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 23 Mai 2014 - 18:49:07

Oh non les boules, après la grosse déception concernant Megadeth c'est au tour de Death Angel, bon je me Dis que je remet ça à une autre fois! 


Vendredi 23 Mai 2014 - 20:53:34

Déjà que question thrash c'était bof cette année .... Alors là, ça craint !



Samedi 24 Mai 2014 - 07:36:55

 he merde je devais les revoir au Sylak,



Samedi 24 Mai 2014 - 11:40:32

Lisez un peu mieux mes messages :

Gojira (ça n'a pas été communiqué, mais ils ont annulé toutes leurs dates de Juin)

JUIN ! Pas Aout ! Ils devaient se produire au Metallurgicales à Denain le 07 Juin, mais ils ont annulé toute leurs dates du mois de Juin sauf que ça n'a pas fait l'objet d'une déclaration publique.

C'était juste pour illustrer d'un nouvel exemple le gros nombre de groupes annulant leurs concerts en été.



Samedi 24 Mai 2014 - 12:53:57

The punisher c'était un peu ambigu
ton com ,car à la fin tu met que Gojira annule ses dates de juin ECTERA, donc,j'ai cru comprendre qu'ils enchaînaient sur juillet et août ,c'est pour ça.


Dimanche 25 Mai 2014 - 12:55:44

Il n'ont pas annulé leur passage au Hellfest, j'ai vu sur leur Facebook qu'il changeait juste le jour ou il passait, maintenant ils passent le même jour que Black Sabbath apparement


Lundi 26 Mai 2014 - 13:08:52

ET pour le graspop, c'est maintenu????




Mardi 03 Juin 2014 - 09:57:49

Gojira annule?!! J'aimerais bien être sur, car si je vais a l'inferno a Lausanne, c'est pour eux! Il y a une preuve réelle? ça me rendrait bien Triste, une nouvelle pareille