Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Décembre 2011 - 17:41:23
Pour l'instant y a pas beaucoup d'ecoutes au compteur mais je le trouve assez generique et je trouve que les titres sont trop similaires. Ca manque peut-etre un peu d'ame mais je changerais peut-etre d'avis avec le temps.

Le Disma, je l'ai pas encore haha. Je sais je suis a la ramasse. Par contre ouais le Sanguis Imperem il m'a fait bonne impression des le debut. Tellement que je l'ai enquille 3 fois de suite. Par contre pour ce qui est de faire un top 3 ou 5 meme c'est pas evident. D'une part parce qu'en Novembre j'en etais la :

Cadaverous Condition - Burn Brightly Alone
Mr. Death - Descending Through Ashes
Merciless Terror - Perpetual Devastation
Thornesbreed - 273.15 Degrees Below Zero

Et que depuis y au le Sanguis Imperem, le dernier Encoffination et le premier Antediluvian. La concurrence est rude !

Mercredi 14 Décembre 2011 - 17:54:00

Aborted - Coronary Reconstruction (2010)

En attendant leur nouvel opus prévu pour janvier.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:33:20

citation :
GandhiEgo dit : Pour l'instant y a pas beaucoup d'ecoutes au compteur mais je le trouve assez generique et je trouve que les titres sont trop similaires. Ca manque peut-etre un peu d'ame mais je changerais peut-etre d'avis avec le temps.

Le Disma, je l'ai pas encore haha. Je sais je suis a la ramasse. Par contre ouais le Sanguis Imperem il m'a fait bonne impression des le debut. Tellement que je l'ai enquille 3 fois de suite. Par contre pour ce qui est de faire un top 3 ou 5 meme c'est pas evident. D'une part parce qu'en Novembre j'en etais la :

Cadaverous Condition - Burn Brightly Alone
Mr. Death - Descending Through Ashes
Merciless Terror - Perpetual Devastation
Thornesbreed - 273.15 Degrees Below Zero

Et que depuis y au le Sanguis Imperem, le dernier Encoffination et le premier Antediluvian. La concurrence est rude !

N'enterrez pas trop vite le Blessed Offal qui est une bonne tuerie dans son genre :

Pour moi aussi, ce n'est pas évident de faire des top dans un ordre de préférence.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:33:46

Entombed - Left Hand Path

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:37:28
J'aime le Blessed Offal, et le Sanguis Imperem aussi, mais des trois c'est bien le Corpsessed que je préfère!

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:41:16

The Seven Gates  - Angel of Suffering

Cocorico,groupe français (et lyonnais) qui envoie pas mal!

Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:04:54

Carcass - Necroticism Descanting the Insalubrious

Moins crade que les deux premiers, le côté soigné me rebutait, finalement ça déchire.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:05:39

citation :
BEERGRINDER dit : J'aime le Blessed Offal, et le Sanguis Imperem aussi, mais des trois c'est bien le Corpsessed que je préfère!

Tu lui preferes quoi ? le gros son ? parce que c'est vrai que c'est mastoc mais passe l'intro splendide j'ai trouve que ca manquait un chouilla de relief. Enfin comme je Dis, trop peu d'ecoutes au compteur pour etre totalement objectif.

Blessed Offal pas encore eu. Je pense que je repasserai commande chez Invictus le mois prochain. Pas non plus le Spearhead mais celui-la j'ai le sentiment que ca tabasse trop pour que ce soit ma came.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:12:13
Trauma - Imperfect Like a GOD

J'avais découvert ce groupe avec le dernier album. Et ben celui-ci se révèle bien meilleur, beaucoup moins monolithique. Du Brutal/Death avec pas mal de plans techniques, c'est du tout bon.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:13:16

naumachia - black sun rising

il résiste bien aux écoutes cet album