Antediluvian - Watchers'
Reign suivi de
Antediluvain - Through the Cervix of Hawaah
Si j'ai poste les deux et notamment le premier c'est que je voulais vraiment comparer.
Alors c'est tres bon mais je regrette certains trucs. Deja la duree de l'album, 36 minutes c'est bien trop court. Moi aussi comme mama je regrette que les titres soient trop courts, ce qui je pense nuit a installer les ambiances et pas bizarrement du tout c'est la fin de l'album, les 3 derniers titres, qui me parlent le plus. Et surtout Erect Reflection.
Concernant l'evolution du groupe, c'est vrai que c'est plus DM mais ca pue toujours autant le souffre. Point vraiment positif, l'addition de deux nouveaux membres permet quelques nuances en plus et du point de vue du riffing c'est beaucoup plus abouti que sur les realisations precedentes. Au final, c'est encore trop frais pour dire si c'est en mieux ou en moins bien meme si j'ai toujours une petite preference pour les demos.
Quoi qu'il en soit des les premieres ecoutes on est conquis par ce son d'outre-tombe et ce cote rampant indescriptible, mais de ce cote-la rien de nouveau.