Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:01:34
ouch c'est puissant!!! Exactement ce qui me fait bander en ce moment! Merci du tuyau! Tiens là je m'écoute Baptized In Unholy Gore des brésiliens de Incrust! Un putain de disque ça aussi!

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:56:49

Sinister - Cross the Styx

Puissant, noir et brutal. Le riffing est diablement incisif. Mention spéciale à Putrefying Remains et à ses passages bien bourrins et chaotiques.

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:05:20

citation :
Karaladh dit :
Mention spéciale à Putrefying Remains et à ses passages bien bourrins et chaotiques.

Moi je dirais Compulsory Resignation et ses accélèrations foudroyantes ! Mais bon rien à jeter .

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:12:40

Pungent Stench - Been Caught Buttering

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:53:00

citation :
Karaladh dit : 

Puissant, noir et brutal. Le riffing est diablement incisif. Mention spéciale à Putrefying Remains et à ses passages bien bourrins et chaotiques.

Que du bonheur du début à la fin cet album, quelle tuerie ! Culte ! (pour moi en tout cas)

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:02:37

Ouroboros - Glorification of a Myth
Très bonne sortie 2011 passée complètement inaperçue, sans doute à cause de la très mauvaise distribution du CD...
Groupe australien autoproduit dont les influences sont principalement à chercher du côté de Revocation et Necrophagist. L'un pour la rythmique thrashy et l'autre pour les soli inspirés néoclassique absolument magnifiques!
Pour les amateurs des sorties de Beyond Creation et Obscura (et tous les tech deathsters...), ne pas passer à côté!

Le solo à 2'25''!

Mardi 06 Décembre 2011 - 09:58:52
@PsyStorm: Sympatoche Ouroboros, je ne connaissais pas et ça me plais, même si ça ne révolutionne rien, ça reste d'un bon niveau tout de même! Merci de la découverte

Bon je me réveille en douceur:

Pungent Stench - Ampeauty (2004)

et suivis de:

Vital Remains - Dawn Of The Apocalypse

On peut dire que ça réveille!

Edit:

Vader - Impressions In Blood

Mardi 06 Décembre 2011 - 11:01:26
Fallen Christ : Abduction Ritual

Ca me fait penser a du old Morbid Angel, en tout cas il tue ce disque !

http://www.youtube.com/watch?v=Z6aURimODI0

Mardi 06 Décembre 2011 - 11:56:04

Gorod - Process Of A New Decline

Il n'a rien perdu de sa force et de sa virtuosité celui-là, toujours aussi bon.

Mardi 06 Décembre 2011 - 12:40:55
Suffocation : Effigy of the Forgotten

Le meilleur Suffo et l'un des plus grands albums de Death Metal de l'histoire, incontestablement. Que des tueries, des morceaux cultes imparables !

Suffocation : Suffocation