Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 16:29:36
Le dernier est bien mieux je trouve .

Dimanche 27 Novembre 2011 - 16:30:56
 Pas encore écouter , mais ça ne serait tarder ! 0

Dimanche 27 Novembre 2011 - 16:37:43
@Chainsaw, oui de même pour certains disques aussi j'ai besoins de pas mal d'écoutes, enfin 5/6 pour en général le cerné, mais des fois, plus sont nécéssaires pour rentrer vraiment dedans, exemple le Nocturnus " Thresholds " je sais pas combien de fois j'ai du l'écouter avant de comprendre le truc qui fait que maintenant je l'apprécie vraiment!
Bien sur je sais c'est plus prog que Misery Index , ça c'est du brut de décoffrage, violent, carré, et finalement plus direct! Et donc moins dur à bouffer que certains autres albums de death metal!

Dimanche 27 Novembre 2011 - 16:53:27

Cephalic Carnage : Anomalies

@Karni : Celui-là aussi j'ai mis beaucoup de temps à l'apprecier , vraiment beaucoup de temps...0  Mais alors maintenant je le place dans mes 10 préfèrés de ma (petite) discographie , aucun titre en dessous des autres , c'est très régulié , très dejanté , et la piste de cloture est un bijoux.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:01:27
Asphyx, Asphyx

Pas leur meilleur album, mais cet album possede des putain de bon titres , Initiation into the ossuary, Emperors of salvation, Depths of eternity.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:04:25

Funereal - The Misery Season

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:12:15

Vital Remains - Into Cold Darkness

Putain c'était vraiment mieux avant Vital Remains , la période Benton et ce regain de brutalité et de technique sur les deux derniers skeuds n'amène rien de bon au groupe , ou sont passé ces atmosphères malsaines si caractèristique ?

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:17:26
ah ben je vois que je suis pas le Seul a mettre du temps a rentrer dans un album 0

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:22:48

citation :
DocteurBenway dit : ah ben je vois que je suis pas le Seul a mettre du temps a rentrer dans un album 0

Non effectivement ! 0

Krisiun : AssassiNation

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:06:15

Autopsy - Mental Funeral

Acheté récemment avec Severed Survival et Macabre Eternal, c'est aussi celui que j'ai le plus écouté.