Death >> Death : Revient à la vie en DVD début décembre !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:51:25
Quand ça sert à rien, quoi... Non sérieusement. Moi, si je suis chez moi, j'écoute de la musique et j'ai pas un livret sous la main, je suis malheureux. C'est comme ça.
En tous les cas, c'est une très bonne nouvelle, ce live.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:59:42

citation :
DarkBehemoth dit : Quand ça sert à rien, quoi... Non sérieusement. Moi, si je suis chez moi, j'écoute de la musique et j'ai pas un livret sous la main, je suis malheureux. C'est comme ça.
En tous les cas, c'est une très bonne nouvelle, ce live.

J'me sens moins seul ! (après certains pourront dire : le livre tu te l'imprime, mais c'est pas pareil, et le papier glacé, c'est cher !)

Jeudi 28 Octobre 2010 - 15:40:22
Enfin une nouvelle intéressante...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:30:14
Revoir le bon vieux Chuck en live ! 0

Jeudi 28 Octobre 2010 - 17:50:39
Ahhrgh! DEATH will never dies!
Bien cool ce piot dvd, perso je regrette l'absence de titres faramineux tels que "Evil dead", "Mutilation", "Infernal death" ou encore "1000 eyes"... Mais bon!
Pour revenir au mini débat sur i-tunes/ cds originaux, cela a quand même plus de gueule de posséder une putain de vraie galette avec un livret (le tout en original bien sûr...).
Certes internet permet d'avoir de la zique a moindre coût, mais je trouve tout de même désolant et affligeant d'avoir une collection d'albums qui se tient dans un putain de pc!
Ok la vie est chère , y'a pas de Taf, pas de fric...etc, mais il y a amplement moyen de trouver des petites merveilles à prix rapace dans diverses boutiques et sur les sites comme PRICEMINISTER ou AMAZON ( que les drogués au pc doivent connaître).
Ayons du respect pour les artistes du métal en possédant du concret! Je ne vous apprendrais rien en vous disant que ce milieu ne croule pas sous la thune, contrairement aux merdes immondes venant de chez UNIVERSAL et consorts...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:15:40
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des CDs pour la gueule et tout. Par contre ce n'est pas avec un CD qu'un artiste se fait de l'argent (sur un CD vendu 16€ en commerce, le label n'en ramasse que 6 et le groupe 15% de ces 6€... ça fait vraiment pas grand choses !!!!

Après, le téléchargement de masse, pour certains collectionneurs (comme moi) c'est bien, ça permet de découvrir de bons groupe et de chercher leur discographie par la suite sur un vrai support(par exemple, Heathen pour moi, Angelus Apatrida, Bonded By Blood, Fueled By Fire....).

Enfin ça change pas grand chose au fait que d'acheter du MP3, c'est bidon !

Il ferait mieux de faire de belles rééditions de leurs CDs à moindre cout ! (sur Amazon, le Death le moins cher tourne autour de 10€ je crois !)

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:24:53
Mince j'ai lu Daath, j'ai un gros faible pour Daath en ce moment...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:28:51
Le seul avantage d'ITunes, c'est qu'on peut avoir à moindre coût des CDs quasi-introuvables.
Le seul avantage d'un MP3 est qu'il est portable. Mais le son est pourri par rapport à celui d'une bonne chaîne hi-fi.
Je trouve ça dégeulasse que les gens en général crachent sur le Metal comme ça : "C'est de la musique de bourrin, c'est du bruit, ils font que gueuler", etc.
Ils jugent ce qu'ils ne connaissent pas.
Le bruit, c'est ce que tu fais en bidouillant ton PC pour en faire ce que l'on appelle "Techno", non pas musique, pour moi.
Bah, j'ai choisi d'aimer un genre sur lequel tout le monde chie sans cesse, qu'est ce que vous voulez...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:47:19
Ah! super nouvelle, jvais pouvoir revoir mon idol en video! vivement décembre!0

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:50:29

citation :
DarkBehemoth dit :
Je trouve ça dégeulasse que les gens en général crachent sur le Metal comme ça : "C'est de la musique de bourrin, c'est du bruit, ils font que gueuler", etc.
Ils jugent ce qu'ils ne connaissent pas.
Le bruit, c'est ce que tu fais en bidouillant ton PC pour en faire ce que l'on appelle "Techno", non pas musique, pour moi.
Bah, j'ai choisi d'aimer un genre sur lequel tout le monde chie sans cesse, qu'est ce que vous voulez...

Euh, le rapport avec Death ou le format MP3 ?