Death Metal >> Death / Black : What the difference?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Octobre 2008 - 21:54:23
je n est jamais chanté de death, mais toi sa doit etre le cas,arrete moi si je me trompe. chris barnes , un hippie ?tu sort sa d ou ? tu pourais me dire exactement tou se que tu sais sur lui ?

Mardi 28 Octobre 2008 - 21:58:07

citation :
BEERGRINDER dit : T'as déjà chanté du Death?

Si c'était le cas tu saurais que les cris de Fisher sont beaucoup plus difficiles à faire que ceux de Barnes.
De plus on ne peux comparer un titre studio et un titre live.

Barnes ça manque de grain, ses montées dans les aiguës sont ridicules, c'est un hippie et ça se voit autant que ça s'entend.

Bon courage BG, tu es tombé sur le DeathmetalWarMaster!

Sinon pour le sujet, tout a été dit par BG, Janko et DeathMetalWarMaster!

Mardi 28 Octobre 2008 - 22:06:06
C'est quoi ce souk d'un coup ici? Bon j'avoue je ma marre aussi0  mais tout à une fin, le sujet c'est la différence entre Black et Death alors fin de la récré les amis et retour au sujet merci.

Mardi 28 Octobre 2008 - 22:16:04
Bah, le Black c'est fait par des sathanistes en corpse paint qui vivent dans une cabane dans la forêt norvégienne ; le Death c'est fait par des cannibales qui vivent à Clermont Ferrand et qui gueulent très très fort !
C'est pô difficile, quand même !0

Mardi 28 Octobre 2008 - 22:25:13
Et que faire des cannibales qui vivent dans une cabane en forêt auvergnate en corpspaint et qui gueulent très fort?0

Bon je laisse une chance à quelqu'un d'apporter un élément intéressant sur la différence Death / Black, sinon on arrêtera les frais sur ce topic...

Mardi 28 Octobre 2008 - 22:27:18
C'était juste de l'humour de merde, pour détendre l'athmosphère ! Sinon, vaut mieux demander l'avis aux experts, ils expliqueront tout ça mieux que les boulets !0

Mardi 28 Octobre 2008 - 22:28:55
J'ai bien compris mais tout a été dit je crois.

Allez hop on ferme.