Thrash Metal >> De tout et de rien, vrac mais en rapport au Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 02 Novembre 2014 - 03:45:48

Topic idéal pour se lâcher, et faire du HS !!! On peut y parler de tout à condition que ce soit au sujet du Thrash-Metal ... Je commence avec cette réflexion du jour : Je m'écoutais mon cd de Testament "L O W" (acheté à Paris le weekend dernier) lorsque l'envie soudaine me pris de savoir qui jouait, sur cet album, à la place d'Alex Skolnick ... Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'il s'agissait du grand James MURPHY !!! Jamais je n'aurais pu imaginer que le guitariste de Disincarnate, Cancer, Obituary et tant d'autres groupes avait intégré, à une époque, Testament !!!   

Dimanche 02 Novembre 2014 - 10:00:31

0 James murphy est également sur l'album "the gathering" terrible a mes yeux!

Dimanche 02 Novembre 2014 - 13:54:18

Whoua, je l'ai cet album, la version Digipack en plus ... Il faut que je le réécoute, je sens que je vais le trouver plus technique qu'au part avant ! lol

Dimanche 02 Novembre 2014 - 14:35:57

Topic de merde?

Ah, faut pas dire ça.

Topic qui sert à rien c'est mieux!
Des modo pour fermé cette connerie?

Dimanche 02 Novembre 2014 - 15:08:13

Je propose qu'on laisse un peu, y'a surement moyen d'avoir des discussions plus ou moins sympas. Si ce n'est pas le cas, c'est moi qui vais fermer.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 15:21:30

Je me suis posé la question ce matin sur l'utilité de ce topic, et avec une partie du Message de son créateur que j'ai retiré concernant le bannissement qui sonnait comme une provocation, en connaissant le personnage qui lui même l'a dit par le passé avoir été dégagé de nombreux sites et forums.

Je lui ai laissé une chance, bien qu'il y ai un post it sur ce forum pour poser des questions et discuter Thrash.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Questions_et_reponses_sur_le_Thrash-id-38120-p-29-l-fr.html#10

Dimanche 02 Novembre 2014 - 15:46:33

citation :
THRASHVIER dit :
Je commence avec cette réflexion du jour : Je m'écoutais mon cd de Testament "L O W" (acheté à Paris le weekend dernier) lorsque l'envie soudaine me pris de savoir qui jouait, sur cet album, à la place d'Alex Skolnick ... Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'il s'agissait du grand James MURPHY !!!

Quelle réflexion, en plus sur un des plus mauvais disques du groupe!

Vendredi 25 Décembre 2015 - 23:19:44

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un festival de Thrash-Metal à Paris en 2016, comme il y en avait eu les années précédentes avec le passage de groupes tels que Last Society, Fueled By Fire, Suicidal Angels ... etc