DISNEYLAND FREDDY >> De l'impossibilité d'être heureux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:33:34

citation :
Alceste dit :
Avec tout ce qui peut nous arriver d'horrible ( maladie, décès prématuré, etc...), je ne comprends pas pourquoi on est pas un peu plus gentils et solidaires. Combien de suicides sont dûs à du harcèlement, de la moquerie, ou bien des comportements intolérants et égoistes ?

Moi je vais être gentil et surtout........ solidaire (non pas de remerciement, c'est ma nature!)

pas chère (gentil) et dans la douche ça évitera à mes collègues pompiers de tout nettoyer (solidaire)

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:34:38
Merci Cirith !

Les merveilles de la sélection naturelle.

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:37:15

citation :
ArchEvil dit : Merci Cirith !

Les merveilles de la sélection naturelle.

Merde j'avais dit "pas de remerciement!"

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:37:47
Al' je suis convaincue que le respect a de nos jours quasiment disparu de nos vie,et de notre facon de vivre...

Mais il y aura un retour en arriére, un jour ou l'autre...

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:39:49

citation :
CirithUngol dit :
Merde j'avais dit "pas de remerciement!"

Pas pu m'en empêcher.

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:44:13
@ Arch
Tiens, tu ne trouves pas que ce topic sent le sapin pour certains?

Lundi 20 Avril 2009 - 00:00:26
Ados décérébrés et complètement manipulés, sans valeurs, qui perdent goût à la connaissance et à l'esprit critique. Glorification des libertés et mépris du moindre devoir qui devrait normalement découler d'une liberté. Je ne souhaite que ça qu'il y ait un bon retour en arrière. 

Lundi 20 Avril 2009 - 00:01:54
@ Cirith : Si ça peut remplacer l'odeur des larmes en savon qui commencent à déborder, tant mieux.

Lundi 20 Avril 2009 - 00:03:56
Alceste + 1 000 000 000

Edit : Je n'aurais pas dit mieu,ton texte dégage de la vériter...

Lundi 20 Avril 2009 - 00:04:58
Ça m'a donné envie de dormir tout ça ..
J'espère que je ne ferais pas de cauchemars vu les risques que je prends à prendre ma voiture, les nationales, l'autoroute .. tous ces dingues en voiture qui risquent de me foutre en l'air ... arfff

Sur ce, passez une belle nuit ...