DISNEYLAND FREDDY >> De l'impossibilité d'être heureux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Avril 2009 - 22:09:38
Per favore :

Dimanche 19 Avril 2009 - 22:37:40
C'est trop sympa Archi, j'espère que y'a pas trop d'effets secondaires si j'avale la boite

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:15:26
J'ai toujour eu horreur des médoc, méme une simple aspirines sa me dégoute...

Mais si il existait un médicament qui rendrait heureux et offrait une existance paradisiaque je le prendrait volontier... 0

Mais je n'arrive pas a m'enlevé de la téte que ce monde est pourrit....

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:18:47

citation :
Seigneur_Barbare dit :
Mais je n'arrive pas a m'enlevé de la téte que ce monde est pourrit....

Bitte schön :

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:20:59
Et pourtant il y a eu des milliers d'années, des philosophes nous ont montré des voies qui sont toujours viables. Il ne tient qu'à nous de bien vouloir les appliquer. Ce qui me dégoûte ou m'effraie le plus, ce n'est ni la maladie, ni la viellesse, ni la mort. C'est l'homme, tous les hypocrites, les connards, les gens de masse.

Avec tout ce qui peut nous arriver d'horrible ( maladie, décès prématuré, etc...), je ne comprends pas pourquoi on est pas un peu plus gentils et solidaires. Combien de suicides sont dûs à du harcèlement, de la moquerie, ou bien des comportements intolérants et égoistes ?

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:22:21
Ta pas tord la....

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:29:15
La question, c'est : Arrivera-t-on un jour dans un monde ou les gens se respecteront...

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:31:07

citation :
Alceste dit : La question, c'est : Arrivera-t-on un jour dans un monde ou les gens se respecteront...

la réponse est non ... c'est tout l'inverse qui se produit ..

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:32:38
Des personnes ne se réspectes pas elles mémes et demande malgrés tout du respect..Cherché l'erreur

Dimanche 19 Avril 2009 - 23:33:12
Oui je sais bien, mais bon l'histoire de l'humanité n'est pas terminé. Et quand on regarde où on en est aujourd'hui, du moins en Occident,  par rapport à il y a quelques centaines d'années, avec les bûchers, les tortures en publique (bien que j'ignore dans quelles proportions), on a fait pas mal de chemin.