La vie est une bénédiction......mon cul ouais, plutôt un méandre sillonné par ses joies et ses peines jusqu'au jour ou une tornade a tout emporté de mon
Exaltation et de l'ivresse que pouvait constituer ses délices en me laissant sur la palette de couleur que du noir et du gris et une ambiance torturalement glauque et insalubre
Des fois j'aimerais me foutre sous anesthésie générale pour apaiser ses souffrances qui me tourmantent et qui m'obsèdent et refont inéluctablement surface sans cesse jour après jour, une douleur émotionnelle impossible à déloger qui me torture l'esprit et le fond de mes entrailles, on dit que le temps efface tout, ou du moins il atténue, après tout dépend de la sensibilité de chacun et l'impact du choc auquel il est confronté
Une passion ardente, une adoration sans limites, une symbiose total, ... tout cela balayé en une
Fraction de seconde par la fatalité
Alors comment retrouver gout à la vie après l'irreversible?
Une blessure qui ne cicatrisera jamais totalement, il y'aura toujours ces souvenirs indélébiles pour rappeler qu'on est passé à côté de ce bonheur absolu qui n'arrive qu'une fois dans une vie et de se dire qu'on ne vivra plus cette expérience intensément avec personne d'autre, ...... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé
Malgré ça je ne peux m'empêcher de me rattacher à tout ce qui me reste.
En l'occurrence les souvenirs ......... et inévitablement juste après jaillissant également les images de ce fameux soir ou tous s'est brisé
Alors ce sentiment de mal-être réapparait et la culpabilité resurgit même si consciemment je sais pertinemment que ma présence n'aurais probablement rien changé au déroulement de la situation
Après ça vient la période funeste, le moral s'évapore, le renfermement de sois-même s'accentue, le coeur meurtrie se consument de l'intérieur, le cercle de la solitude s'installe et on perd gout a tout ce qui nous entourent, tout nous semble sans intérêt, fade ou infect, ce qui pousse à un enfermement prolongé qui fait ressortir l'irascibilité et décuple l'insociabilité
On a beau me dire qu'il y'a toujours plus préjudiciable.,infortuné, désespèré ou fataliste, mais c'est pas ça qui réconforte quand on a vécu une tragédie qui te bouffe jusqu'à la moelle, après avoir perdu ce à quoi tu tenais le plus, de voir tous tes projets d'avenir que t'avais pu concevoir s'éffondrer, difficile de retrouver un sens à la vie.
Y'a pas d'autre choix que de vivre avec m'a t-on dit,... que la vie continue, la lamentation ne résous rien bien-sûr, mais d'une certaine manière elle me permet de ne pas oublier ces moments magiques
Bref, toute l'histoire de ma putain de vie
En dehors de l'essentiel la
Conception du bonheur est une notion propre à chaque individu, le plus souvent elle est physiologique, matériel ou affectif, ..... et la classe sociale a aussi beaucoup d'importance
C'est clair que le pygmé qui vit dans un arbre n'aura pas la même
Conception par rapport à celui qui n'arrive pas à se décider entre la dimension et la profondeur de sa piscine derrière sa villa, ........ l'image est un peu trop excessif mais bon le contexte est assimilé c'est le principal
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU