| abigael dit : J'avoue que j'ai du mal à comprendre la déprime de certaines personnes .. Si vous vous retrouviez, comme certains au fond d'un lit,dépendant de machines, contraint à l'isolement durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous verriez la vie différemment .. Vous pouvez bouger, vous alimenter comme vous le souhaitez, faire du sport pour la plupart d'entre vous, vous acheter des CD, aller au cinoche, vous retrouver avec des personnes pour échanger, apprendre, vous confier, rire et vous vous plaigniez toujours ... |
| Morgart dit : B @bada: ton pédantisme philosophique me fait bien rire. |
| BEERGRINDER dit : citation :
+ 100000 aussi, on est que deux à l'avoir remarqué ou quoi? |
! Même si j'aime beaucoup la philo, ce que dit baba ressemble plus à un cours appris par cœur qu'à une véritable pensée personnelle, donc on s'en fout un peu dans le cas actuel (même si ça m'intéresse perso, ces 'titites références
). | BEERGRINDER dit : citation :
Moi c'est plus en lisant tes posts que j'ai envie de me suicider. Cela dit pour toi le bonheur c'est peut-être ressortir tes leçons de philo ![]() |
| Morgart dit : @bada: ton pédantisme philosophique me fait bien rire. |
| Eternalis dit : Même si j'aime beaucoup la philo, ce que dit baba ressemble plus à un cours appris par cœur qu'à une véritable pensée personnelle, donc on s'en fout un peu dans le cas actuel (même si ça m'intéresse perso, ces 'titites références ). |
), je préfère remettre ça à plus tard, quand l'envie m'en prendra et quand le temps me le permettra.
| Eternalis dit : Je veux dire, une vie dans envie est une vie morte! J'ai des rêves, parfois irréalisables parfois à ma portée et c'est ça qui fait avancé! Alors la baffe dans la tronche est parfois violente mais elle n'est que le point de départ d'une autre. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Bien sûr, sans objectifs (ou rêves, c'est du pareil ou même) on est cuit et on a plus qu'à prendre une corde. d'ailleurs les mecs qui ont tout (matériellement parlant hein...) : par exemple les chanteurs célèbres : voiture de sport, yacht, toutes les femmes qu'ils veulent, en plus leur boulot c'est de pratiquer leur passion. et bien ils pètent souvent des câbles et sont souvent malheureux et c'est normal : quand tu as tout que peux tu espérer de plus? |