| BEERGRINDER dit : @Yde et Walt : Prenez moi pour un con aussi , de même quand j'écoute Incantation j'égorge pas un chrétien et je l'empale pas sur un bouc avec des hallebardes hein... |

| ydelallave dit : citation :
Si citation :
15 fautes sur 33 mots belle moyenne. Sinon il reste de belles valeurs en ce bas monde: Amour, amitié, complicité, curiosité, lucidité, tasse de thé, orthographe...... |
| Morgart dit : Bière/Metal/clopes entre metalheads. Voila mon équation du b |
| morgothduverdon dit : citation :
Pour ma part je trouve ça un peu pauvre, mais quand j'y pense, il en faut peu pour être heureux... ça me va finalement. Mais je vise plus haut quand même |
(un petit 16, je vais ptete pouvoir dire des choses intelligentes alors
).
: chaque individu à une vision bien à lui du bonheur, SON bonheur, sa vision idyllique de la vie, et il cherche tant bien que mal à rapprocher cette espoir de la réalité qu'il vit. Quelques fois, il y parvient, d'autres non, mais quand il y arrive, que se passe t-il? Et bien il cherche une nouvelle combinaison, de nouveaux désirs, de nouvelles envies car le désir humain est insatiable, c'est un puis sans fond, chaque désir rassasié amène forcément à une nouvelle ambition, c'est une spirale perverse et sans fin!
. | Seigneur_Barbare dit : Comme dit le rappeur Booba , on est courageux, on se scuicide pas,on se laisse fumé... Jai toujour etait contre ce genre de pratique je trouve ca lache et egoiste, on ne fuit pas ses problémes on les affrontes en face et on essaie de s'en débarassé.... |
) révèle d'un courage énorme, allez au bout, c'est savoir que l'on va à sa fin, à la fin de tout et faire le pas nécessite probablement d'un courage dont tu n'auras jamais ne serais-ce que la moitié dans ton existence.