DISNEYLAND FREDDY >> De l'impossibilité d'être heureux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Avril 2009 - 22:30:57

citation :
Ghost_Legion dit :
Je crois comprendre, mais je suis pas certain puisque ce terme à plusieurs connotations
Si tu pouvais me dire à quoi tu fais référence et à qui tu fais allusion ce serait pas
du luxe vu que je me sent étroitement concerné

Cela ne te concerne pas, désolé GL. Ton post avait déjà un trop haut niveau. Une prochaine fois peut être? ( Mais ça m'étonnerais quand même un peu )

citation :
Alceste dit : Qu'est-ce qui lui vaut ce statut ? 0

Il est comme toi mais en pire

Lundi 20 Avril 2009 - 22:39:29
Ca m'énerve de voir le succès de ce genre de topic sur un forum musical, depuis que la confession n'existe plus c'est le défouloir: à la TV, sur le net.....
Avant ça se passait dans l'alcôve, maintenant c'est à celui qui déballera sur le plus d'endroits possibles.
Déjà si le bonheur existerait ça se saurait, le tout c'est d'apprendre à vivre en homme.
Les psychologues ont remplacé les curetons.

Lundi 20 Avril 2009 - 22:48:40
On à l'air de s'amuser ici. Je lirais tout ça demain.

Lundi 20 Avril 2009 - 22:51:02
Tu perdrais ton temps. D'ailleurs je ferais mieux d'arrêter de poster ici, je ne fais qu'alimenter ce torchon.

Lundi 20 Avril 2009 - 23:57:05
Comme moi en pire, c'ets-à-dire ?

Mardi 21 Avril 2009 - 00:05:07
Ben, ça me semble clair à moi.

Mardi 21 Avril 2009 - 00:14:43
Pas à moi, et comme je suis le principal intéressé, j'aimerais comprendre. 0

Mardi 21 Avril 2009 - 00:36:33
Ce topic commence sérieusement a s'enbourbé, si vous voulez limité les dégats,fermez le.

Mardi 21 Avril 2009 - 12:26:30

citation :
ydelallave dit : Ca m'énerve de voir le succès de ce genre de topic sur un forum musical, depuis que la confession n'existe plus c'est le défouloir: à la TV, sur le net.....
Avant ça se passait dans l'alcôve, maintenant c'est à celui qui déballera sur le plus d'endroits possibles.
Déjà si le bonheur existerait ça se saurait, le tout c'est d'apprendre à vivre en homme.
Les psychologues ont remplacé les curetons.

+1
Le bonheur n'existe que si on le crée soi-même, tout le reste n'est que blabla...

Mardi 28 Avril 2009 - 21:34:57
Ben vouiii, ... le bonheur c'est simple comme un coup de pine

Cocktail éthylique, sex, Blood and gore'n' roll