DISNEYLAND FREDDY >> De l'impossibilité d'être heureux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Avril 2009 - 00:05:38

citation :

J'orais pas dit mieux, un puis de vérité tout simplement...

KVLT

Lundi 20 Avril 2009 - 00:09:34

citation :
CirithUngol dit :

citation :
Seigneur_Barbare dit :

J'orais pas dit mieux, un puis de vérité tout simplement...

KVLT

Pour tout te dire, je ne comprends même pas sa phrase...

Lundi 20 Avril 2009 - 00:11:37
Topic à foutre en post-it avec comme titre : Psychothérapie des bêtes de foires ==> venez vous remonter le moral.

Lundi 20 Avril 2009 - 00:12:41
Fake ou pas fake il est Kvlt jusqu'au fond du trou (du puits hein!)

Lundi 20 Avril 2009 - 00:14:07
Vous êtes cons les deux zigotos. Vous me soulez, au lieu de vous plaindre, prenez la vie du bon côté, et occupez vous de VOS miches.
Je pense être respectueux, et pas mal de mes potes le sont. Maintenant je ne vais pas changer la face de l'humanité. C'est tout, faut pas péter plus haut que son cul.

Et maintenant, le connard non respectueux que je suis (ouai, je me branle, je baise, je bois, je drague comme un gros lourd, si je pouvais Baiser plein de monde je le ferais, ah ah, je suis le diable en personne. Je ne me borne juste pas trop à emmerder ma voisine éventuelle qui fait des photos de charme, ou qui baise avec qui elle veut, bref, qui profite de la vie, et qui est heureuse elle, et respectueuse malgré tout. Et elle ne fait pas chier les autres, et ne les juge pas comme les "anges bigots" font avec elle.) va dormir.

Merci arch et merci cirith.

Lundi 20 Avril 2009 - 00:14:19

citation :
CirithUngol dit :

Fake ou pas fake il est Kvlt jusqu'au fond du trou (du puits hein!)

Lundi 20 Avril 2009 - 01:11:59
Qu'est-ce qui lui vaut ce statut ? 0

Lundi 20 Avril 2009 - 01:22:30
J'ai l'impression que c'est un peu le bouc émissaire du forum, il se fait clasher par tout le monde..

Lundi 20 Avril 2009 - 01:31:26

citation :
ArchEvil dit : @ Cirith : Si ça peut remplacer l'odeur des larmes en savon qui commencent à déborder, tant mieux.

Je crois comprendre, mais je suis pas certain puisque ce terme à plusieurs connotations
Si tu pouvais me dire à quoi tu fais référence et à qui tu fais allusion ce serait pas du luxe vu que je me sent étroitement concerné

Lundi 20 Avril 2009 - 09:56:48
C'est marrant comme en pleine quête collective du bonheur ça se clashe ici ! :}
(Et franchement c'est incroyable comme cette recherche est philosophique, moi qui pensais qu'il suffisait juste d'assouvir ses instincts primaires humains genre bonne bouffe & bonne baise & bons divertissements variés comme musique/arts)(et ça c'est la phrase qui fait chier tout le monde, franchement, c'est inadmissible qu'il y ait des gens heureux avec peu, ce sont forcément des simples d'esprit )