Vacarme >> Date à rouen
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Avril 2005 - 14:53:00
Nouvelle date confirmée, qui devrait ouvrir tout une serie d'autres:

Le 15 juillet à Rouen, Brooklin café, avec entre autres Tenebrum infectum, Disaster.

Samedi 09 Avril 2005 - 16:09:01
Paris ?

Samedi 09 Avril 2005 - 16:40:10
Skay-Of-Winter dit : Paris ?

Ca devrait suivre, oui, la petite loco est en preparation

Dimanche 10 Avril 2005 - 16:12:15
ouh yeah !! (mais pitié, un bon jours, hein, pas pendant des partiels, ou la veille de cours, ou je sais pas quoi !!!!)

Moi exigent ??

Samedi 18 Juin 2005 - 17:27:19
Je suis de Rouen et y'a aucune pub pour votre concert. Ce serait bien de mettre des affiches ou de distribuer des flyer, sinon, vous risquez de ne pas avoir grand monde (surtout en juillet, c'est un peu mort Rouen l'été).
Si vous avez besoin d'aide, hésitez pas à me demander...

Samedi 18 Juin 2005 - 17:38:12
Schwarzseher dit : Je suis de Rouen et y'a aucune pub pour votre concert. Ce serait bien de mettre des affiches ou de distribuer des flyer, sinon, vous risquez de ne pas avoir grand monde (surtout en juillet, c'est un peu mort Rouen l'été).
Si vous avez besoin d'aide, hésitez pas à me demander...

Merci pour l'info, mais ce n'est pas nous qui gerons ça. C'est l'asso "collateral damage", si ma memoire est bonne. Il devrait y avoir un paquet de groupes, je cherche un flyer sur le net, et je reviens C'est vrai que ce que tu me dis me fait un peu peur, ma taper la route pour rien, bof bof... N'hesite pas à me tenir au jus sur mon mail : [email protected] ou en passant sur notre forum officiel : http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showforum=149

EDIT : voila l'affiche :

Samedi 18 Juin 2005 - 17:55:47
Tain ca me dirai bien de vnir !!! Dla place dans le tour bus ?

Samedi 18 Juin 2005 - 18:14:08
ça me dirait bien que tu viennes ;)

OK, déjà je peux imprimer des flyer et les déposer chez le seul discaire métal de Rouen... ce sera déjà ça!

Samedi 18 Juin 2005 - 18:16:35
Schwarzseher dit : ça me dirait bien que tu viennes ;)

OK, déjà je peux imprimer des flyer et les déposer chez le seul discaire métal de Rouen... ce sera déjà ça!

Bah, ça serait tres gentil de ta part, mais à mon avis, vaudrait mieux d'abord contacter l'asso pour voir s'ils comptent le faire... Quoi qu'il vaut mieux trop de promo que pas assez, hein? Merci d'avance donc!

On se voit là-bas?

Samedi 18 Juin 2005 - 18:17:59
Schwarzseher dit : ça me dirait bien que tu viennes ;)

Stop, ne nous pique pas nos groupies

Sinon, Night witch, si on y va à deux caisses, aucun probleme pour te prendre au passage (sans mauvais jeu de mots )