Black metal ist krieg! >> Darkthrone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:11:04
Tous les albums de Darkthrone se valent ils selon vous?

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:17:38
non!!! petit classement personnel:
-A blaze in the northern sky
-Under a funeral moon
-FOAD
-Transilvanian Hunger
-Panzerfaust
Aprés le reste c'est plutot bon mais ils n'arrivent pas au niveau de ceux là. A si le Cult is alive est une bonne grosse daube...peut pas blairer cet album.

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:20:35
@mama: Whisky Funeral! l'aliance black'n'roll de transition que j'adore, il y a des bons titres sur the cult...

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:23:12
Hate them il a bien sa place dans le top. Pas FOAD par contre.

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:24:42
Dis moi si je me trompes MamaF, mais il paraît qu'ils ont fait y a pas si longtemps que ça un album tendance punk.
Carpathian Forest ont fait la même chose, d'après ce que j'ai entendu d'eux à un concert (que j'ai pas trop aimé  ...)

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:27:05
Carpathian Forest c'est pas du tout, mais absolument pas du tout le meme genre que Darkthrone.

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:27:45
-Transilvanian Hunger
-A Blaze...
-The Cult is Alive
-Under A Funeral Moon
-FOAD
-Soulside Journey

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:30:16
Carpathian ils tirent plutôt sur le trash et Darkthrone viens du death.
Mais les débuts de Carpathian n'étaient pas death mais plutôt doom black....

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:31:59
1) Transilvanian Hunger : LE chef d'oeuvre. En entier et en boucle.
2) A Blaze In The Northern Sky : Kathaarian Life Code et In The Shadow Of The Horns le valent bien
3) Hate Them : Sans doute celui qui passe le mieux de la période post Transilvanian Hunger
4) Panzerfaust : Combiné avec quelques bières, il passe tout seul
5) Under a Funeral Moon : J'ai du mal mais le concept sinistre est bien dévelloppé.

EDIT ; J'allais oublier Soulside Journey qui est un putain d'album de Death OLD school, que je ne classerais pas vu sa différence

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:34:23
In the Shadow Of The Horns est une des chansons de Darkthrone que j'aime le moins. De cet album je préfère largement The Pagan Winter !