Darkthrone >> Darkthrone : Premier extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:28:39
Un premier extrait du prochain album de Darkthrone a été dévoilé sur le Soundcloud de Peaceville : http://soundcloud.com/peaceville/darkthrone-leave-no-cross

Source : http://soundcloud.com/peaceville/darkthrone-leave-no-cross

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:30:57
c'est Darkthrone ça ??


Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:32:01

citation :
northmathr dit : c'est Darkthrone ça ??

Surprenant effectivement...

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:35:00
A noter que sur l'album le titre Fera presque 14 minutes, ça a été dit sur leur facebook.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:41:27
Quand on a un peu suivi le groupe, c'est pas du tout étonnant.
Quand on a un peu suivi.
Perso je trouve ça excellent, vivement.


Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:45:46

citation :
Nekrophiliak dit : Quand on a un peu suivi le groupe, c'est pas du tout étonnant.
Quand on a un peu suivi.
Perso je trouve ça excellent, vivement.

Arrête le cognac héhé


Mercredi 16 Janvier 2013 - 22:11:31
C'est tout simplement magnifique !


Mercredi 16 Janvier 2013 - 22:16:37
Perso je les suis depuis 1996 et j'adore autant les premiers albums que les derniers avec le petit coté punk/heavy j'm'enfoutiste... La sortie du petit dernier me tarde donc!

Aprés je me doute bien que certains Trve du Kvlt fana de la premiere heure vont s'y donner a cœur joie pour les descendre...


Mercredi 16 Janvier 2013 - 22:52:55

citation :
Endtyme dit: j'adore autant les premiers albums que les derniers avec le petit coté
punk/heavy j'm'enfoutiste... La sortie du petit dernier me tarde donc!


Pareil.

@ Myers:
J'ai pas l'intention d'arrêter.
Et je vois pas en quoi ce que je Dis est une connerie.


Mercredi 16 Janvier 2013 - 22:54:39
Ca m'étonne même pas qu'ils aient encore changé de style. On les reconnait quand même. Ca pue le Darkthrone et on aime ça.

En réponse à tous ceux qui s'attendaient à du black de leurs premiers. J'ai l'impression que vous ne connaissez pas et ne comprenez pas les deux lurons et leurs discos(qui depuis leurs début évoluent, Death/Black/Crust/Heavy). Surtout en connaissant les faits qu'ils les ont poussé à faire du Black. A tous ceux-là, j'ose prédire que Darkthrone ne créera plus de black comme ils l'avaient fait.