Darkthrone >> Darkthrone : Plus tard ce mois-ci
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Octobre 2007 - 23:34:16
Black Metal norvégien DARKTHRONE, vénéré dans leur genre de Black Metal pour définir leur genre de l'album "A Blaze in the Northern Sky", va commencer l'enregistrement de leur quatorzième album studio le 27 octobre 2007.

Dans une interview exclusive avec Lucem Fero l 'Welsh intervieweur Anthony Morgan, l'accusé DARKTHRONE révélé les informations suivantes:

"Nous enregistrons les premières pistes pour notre prochain album en treize jours à partir de maintenant,  être un samedi (27 octobre). Mon chant est appelé "randonnée Metal Punx-city"; Il a un style de riff de Mötorhead, un power / vitesse riff de métal Et aussi le punk / Iron Maiden le style de riff. C'est ainsi que le Puke ferait de la Suède, je pense (à vérifier que groupe, qui sont mes préféré suédois quatre-vingt Punk bande). Il serait peut-être plus encore Punk, mais affirme Ted Il écrit plus Heavy Metal. Ce sera passionnant pour moi, au moins. HAHAHAHAHAHAHA

Dimanche 21 Octobre 2007 - 18:20:46
Sois tu bois sois ca vient d'un traducteur automatique ....


Lundi 22 Octobre 2007 - 10:56:57
Leur dernier se rapprocherait du mouvement Punk ?? Révoltés ces gaillards, même dans leur façon de promouvoir leur future séance d'enregistrement (une trop grande exposition à de la "mescalyne", very very bad  ) !