Darkthrone >> Darkthrone : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Mars 2019 - 21:20:10

Le 31 mai, toujours via Peacevile records, Darkthrone sortira son nouvel album.

Celui-ci est intitulé "Old Star" et sera composé des morceaux suivants:

1. I Muffle Your Inner Choir

2. The Hardship of the Scots

3. Old Star

4. Alp Man

5. Duke of Goat

6. The Key Is Inside the Wall

 

 

La cover est signée Chadwick St John

 




Source : https://www.facebook.com/Darkthrone-101075189934422/

Mercredi 20 Mars 2019 - 22:15:23

Gloire !

Même si on est en droit de ne plus attendre grand chose d'eux, je suis tout de même bien réjoui de cette nouvelle sortie.



Mercredi 20 Mars 2019 - 22:49:05

Curieux de voir si ils vont encore prendre un nouveau virage.



Jeudi 21 Mars 2019 - 15:03:30

Au contraire, j'en attends encore beaucoup de ce groupe qui continue de se renouveller depuis quelques temps, et contrairement à d'autres qui ne font que resortir la même chose sans fin.



Jeudi 21 Mars 2019 - 16:10:53
witchfucker dit : Curieux de voir si ils vont encore prendre un nouveau virage.
Etterna dit : Au contraire, j'en attends encore beaucoup de ce groupe qui continue de se renouveller depuis quelques temps, et contrairement à d'autres qui ne font que resortir la même chose sans fin.


Ouais carrément. Même si j'accroche pas à tout ce qu'ils font, au moins ils essaient de proposer quelque chose de pas trop réchauffé. Autant leurs délires punk ça me parle pas, autant les morceaux plus heavy 80's je les trouve bien funs, et le dernier plus "posé" ça fait longtemps que je l'ai pas écouté (je me le repasserais bien d'ailleurs), mais je me souviens avoir trouvé ça cool.

 



Samedi 23 Mars 2019 - 14:53:28

J'apprécie beaucoup ce que Darkthrone a pu proposé avec son rock crasseux et sale des albums précédents, les bons riffs étaient de la partie et l'ambiance générale de ces albums était plutôt convaincant, et on peut facilement reconnaître l'affection de Fenriz envers le Celtic Frost d'antan. Et aussi, je pense que depuis le dernier album, Fenriz a essayé de revenir vers ses origines Black Metal, alors en voyant la nouvelle pochette diabolique à souhait de Old Star, je me dis qu'il va probablement continuer encore plus loin de ce côté là, et c'est tant mieux. J'ai vraiment hâte d'entendre un premier morceau.