Darkthrone >> Darkthrone : Never gonna stop !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Novembre 2008 - 17:15:46
Un récent communiqué de Noctuno Culto (guitare, basse, chant) évoque les plans du groupe pour son prochain album. En voici la traduction :

"L'album "Dark Thrones And Black Flags" est, disons, déjà de l'histoire ancienne pour moi car la planification et l'écriture d'un nouvel album sont déjà en cours. Nous avons beaucoup aimé l'enregistrement du dernier album et maintenant nous sommes impatients d'être au 13 décembre pour appuyer sur la gachette d'un nouvel album. Il y aura cette fois quelques petits détails qui aboutiront à un son et un feeling différents. Il me semble inutile de m'étendre sur ces détails ici mais Fenriz et moi sommes impatients de nous y mettre. La première session d'enregistrement d'un nouvel album est toujours très excitante et en plus elle mettra en place de nouveaux fondamentaux... en tout cas dans nos têtes... enfin, en tout cas au moins dans MA tête. Notre façon de travailler actuelle est vraiment passionnante, c'est difficile à décrire."

"Darthrones And Black Flags" est sorti en Europe le 20 octobre dernier. Pour plus d'infos sur cet album, rendez-vous sur le site suivant : http://www.peaceville.com/darkthrone/darkthronesandblackflags/


Dimanche 30 Novembre 2008 - 17:19:40
Déjà? En même temps, tant mieux, je trouve ces nouveaux albums vraiment bon, surtout dans l'esprit!