Darkspace >> Darkspace : Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Juin 2014 - 11:31:47

Le label Avantgarde Music a reçu un signal en code morse provenant du vaisseau Darkspace lui annonçant que l'album "IIII" (et non pas "IV") atterrira sur notre planète le 6 septembre 2014 et que les membres du groupe organiseront pour l'occasion une représentation complète de leur dernière offrande le jour même à Berne, où les CDs seront disponibles à l'achat.

Les précommandes sont déjà ouvertes, avec en bonus le vinyle de "Dark Space I", à cette adresse :
http://avantgardemusic.bigcartel.com/product/affiliation-program-six

Et voici déjà le visuel intérieur de la pochette vinyle :

Source : http://www.avantgardemusic.com/wordpress/?p=2008

Dimanche 01 Juin 2014 - 12:53:07

Excellent nouvelle, c'est précommandé de mon côté, plus pour le quatrième que pour la réédition du premier en vinyle.
Ils sont malins, pas moyen de le précommander Seul pour le moment, soit tu payes 32 euros soit 76 euros pour l'avoir.

Dimanche 01 Juin 2014 - 13:20:41

Ok je sais quoi faire le 6 septembre, mais j'achetrais le CD la-bas et un T-shirt je pense car c'est vraiment difficile d'en avoir.

Dimanche 01 Juin 2014 - 13:40:26

Putain déjà Sold Out !

Dimanche 01 Juin 2014 - 14:50:34

Excellente nouvelle, mais déjà Sold Out effectivement.
Je reste a l’affût d'une préco du cd Seul, c'est quand même un peu abusé de le proposer uniquement en bundle avec le premier opus en vinyle.. Même si ce n'est surement que momentané.

Dimanche 01 Juin 2014 - 14:57:38

Seulement le bundle avec le vinyle et le CD est Sold Out, sinon y'a moyen de précommander un autre bundle contenant également le prochain opus.

Et pour chaque bundle on a droit à ça :

citation :
This bundle pack is offered here at reduced price and FREE SHIPPING for 2 weeks only.

Later on, these will be put on sale separately at full price, PLUS shipping costs.

Please, again, read the policy statement, for release date plans etc

Donc en effet, ce sont des promos valables pour deux semaines seulement et j'imagine qu'on pourra commander le CD uniquement suite à cela.

Bonne nouvelle, même si c'est un peu entaché par ce gros coup marketing.

Dimanche 01 Juin 2014 - 20:55:10

ENFIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 02 Juin 2014 - 15:45:17

J'ai dû voir la news deux ou trois minutes après qu'elle ait été publiée. Il était donc normal que je me procure illico presto leur nouvelle offrande! Y'a plus qu'à attendre désormais...