Dark Tranquillity >> Dark Tranquillity : Départ de Martin Henriksson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Avril 2016 - 18:18:15

Le groupe suédois Dark Tranquility a posté hier, Jeudi 31 Mars 2016 sur sa page Facebook officielle, l'annonce du départ du guitariste, compositeur et membre fondateur du groupe, Martin Henriksson :

"Tout en apportant les dernières touches à notre prochain album, nous devons vous informer que le guitariste et membre original Martin Henriksson a malheureusement, mais amicalement, décidé de quitter le groupe il y a quelques mois. Voici sa déclaration:

Chers fans de Dark Tranquillity,

J'ai récemment quitté le groupe. Je crois avoir perdu la passion pour la musique, et Dark Tranquillity mérite d'avoir des membres qui sont engagés à 100% dans l'art.

J'ai donc décidé qu'il est dans l'intérêt de tout le monde que je me retire du groupe afin qu'ils puissent continuer et être plus fort que jamais. J'ai vécu 26 ans rempli de merveilleux souvenirs et nous avons fait beaucoup de bonne musique ensemble, et pour cela, j'en serais toujours reconnaissant.

Merci à tous les fans, l'équipe et les autres personnes impliquées qui ont soutenu Dark Tranquillity au fil des années !

Martin Henriksson"

Source : https://www.facebook.com/dtofficial

Vendredi 01 Avril 2016 - 23:46:49

Triste nouvelle pour DT, mais on peut lui souhaiter bonne route et le remercier pour tout ce qu'il a apporter à ce fabuleux groupe!

Samedi 02 Avril 2016 - 18:49:12

Ca sent le sapin pour DT, non ?

Dimanche 03 Avril 2016 - 11:14:59

citation :
witchfucker dit :
Ca sent le sapin pour DT, non ?

Il reste 4 membres historiques rien d'alarmant de ce coté là par contre il me semble qu'Henriksson dirigeait la majorité des compo ce qui est nettement plus problématique. Le prochain album est déjà écrit donc il faudra attendre le suivant pour réellement se rendre compte de l'impact de son départ.

Lundi 04 Avril 2016 - 12:00:44

Non plutôt 3 membres : Niklas Sundin, Mikael Stanne et Anders Jivarp...
Ça devrait pas provoquer trop de changement en soi...