Dark Sarah >> Dark Sarah : Teaser du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Août 2018 - 06:50:31

Le groupe de Metal Symphonique finlandais, via sa page facebook, dévoile un teaser de son 3e album full length The Golden Moth, à paraître le 21 septembre prochain en Europe et en Amérique du Nord chez Inner Wound Recordings.





Tracklist :


1. Desert Rose
2. Trespasser
3. Wheel
4. My Beautiful Enemy
5. I Once Had Wings
6. Pirates
7. Sky Sailing
8. Wish
9. The Gods Speak (ft. Marco Hietala & Zuberoa Aznaréz)
10. Promise
11. Golden Moth
12. The Gate of Time


Source : https://www.facebook.com/darksarahofficial



Dimanche 12 Août 2018 - 00:43:20

alors encore un album chant feminin est pour dire que la en ce moment sa tourne en rond c est toujourd pareille 

j ai l impression que tout les album de chant feminin sont  plat est devenut vraiment commercial surtout dans le metal symph

 

 



Mercredi 15 Août 2018 - 18:38:00

Ouais, ça devient lassant, en effet 



Mercredi 15 Août 2018 - 19:57:00

>> j ai l impression que tout les album de chant feminin sont  plat est devenut vraiment commercial
Tu généralises un peu trop avec "chant féminin" non, ou tu écoutes que le même style peut-être ?
Quand tu écoutes Liv Sin, Lucifer, Avatarium, Spiders, Unleash the archers, ... j'en passe et des meilleurs comme Arch enemy ou encore Jinjer (sans parler des olds shits comme Warlock ou Girlschool) c'est pas trop plat ni commercial (j'entend "pop" par commercial) et dans des styles bien différents. 

Mais pour le coup, là, il faut bien admettre que c'est hyper convenu et sans grande saveur ... 

 



Jeudi 16 Août 2018 - 13:49:36

en faite pour repondre a ta reponse il y a plus d evolution niveaux musical pourtant j ecoute tout les style de metal depuis une moins 30 ans mais  en faite il y a plus de magie plus de petit frissons heureusement il y a encore des groupe qui donne le plaisir de l ecoute



Jeudi 16 Août 2018 - 16:36:32

J'ai plus de chance que toi alors, car j'écoute de la zic depuis plus longtemps (c'est pas de la frime, c'est juste que je suis un ancêtre !) et, même si ça n'arrive pas trés souvent, je touve encore de petites perles qui me font titiller la tête, notament avec du chant féminin, ma derniére découverte étant le doom de Lucifer que je trouve terrible ! 
Aprés l'évolution de la musique ne peut plus être la même que dans les années 80-90 : on partait de rien et aujourd'hui y'a du monde, beaucoup (trop ?) de monde ! 

Je te souhaite de retrouver ce petit frisson, c'est trop bien quand ça arrive !