Dark Funeral >> Dark Funeral : Nouveau titre et video clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 10:07:43

Vraiment bon ce morceau je trouve.
Enfin le groupe est de retour, c'est pas trop tot, Après tout ce temps passé à attendre...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 20:54:51

Sympa comme titre ! La voix du nouveau chanteur manque un brin de puissance je trouve.

Mardi 13 Janvier 2015 - 14:06:49

Enorme!! J'ai vraiment Hate d'entendre un autre extrait et bien entendu l'avoir en ma Possession .  Je préfère Masse Broberg mais Heljarmadr se débrouille assez bien

Mardi 13 Janvier 2015 - 16:46:47

Du Dark Fu qui fait du Dark Fu... JE PRENDS!!!!!!!!!!!!

Mardi 13 Janvier 2015 - 20:45:40

Après At The Gates, revoilà un groupe dont on avait plus de nouvelles depuis belle lurette discographiquement parlant.
Très bon morceau sinon, vivement le nouvel album.
Qui sait, 2015 verra aussi le retour de Gorgoroth aussi

Mardi 13 Janvier 2015 - 21:27:53

Après leur Quantos Possunt ad Satanitahem Trahunt (même plus sûr de l'orthographe), pas sûr que ce soit une bonne idée qu'ils reviennent...

Vendredi 16 Janvier 2015 - 00:12:40

citation :
xul64 dit :
C'est pas mal mais un peu "gentil" à mon goût ; honnêtement je m'attendais à mieux ; on écoutera tout de même le reste de l'album.

Il y a toujours un titre mid-tempo (enfin moins violent) dans Dark Fu, je pense que c'est celui-ci! Après j'aime beaucoup ce titre très Malsain et le nouveau chanteur possède une bonne voix, sur des titres plus Brutal je ne sais pas si le chant sera à la hauteur... Bah on verra!

Vendredi 30 Janvier 2015 - 19:35:29

Je pense que prendre la relève d'un artiste tel Emperor Magus Caligula est quelque chose d'assez dur mais le nouveau vocaliste de Dark Funeral, Heljarmadr, a du potentiel et peut faire vraiment quelque chose, certes pas comme son prédécesseur, mais tout en restant dans l'esprit de Dark Funeral... m/
Quant au clip, il y avait réellement mieux à faire... Pratiquement toujours le même plan, c'est ennuyant à la fin...