Dark Funeral >> Dark Funeral : Caligula s'en va !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:55:02
et merde, j'comprends pas l'anglais...

Lundi 26 Juillet 2010 - 14:34:10
Noooooooon! Quelle tragédie!!
Heureusement, je serai là au Summer Breeze pour le voir une derniere fois On lui Fera sa fête...

Lundi 26 Juillet 2010 - 19:20:18
C'était le seul intéret pour moi  à écouter du Dark Fun et le seul en concert " à bouger".
En attendant d'étouter sa voix ailleurs...

Lundi 26 Juillet 2010 - 19:36:42
en effet on ne peut que déplorer le départ de Caligula qui avait su donner une âme a Dark Funeral. Il avait une voix particulière qui a en grande partie contribuée a me faire aimer ce groupe. Cela dit c'est vrai qu'on peut espérer que le nouveau chanteur sera a la hauteur du challenge qui l'attend,remplacer un frontman qui était la depuis 15 ans ne sera pas chose facile c'est sur...

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:11:09
C'est pas vrai ! RRRRRRR ! Je dirais à peu près la même chose que Somethingwild... Sa voix était exellente ! Putain le nouveau je le bizute... Plus sérieusement, je lui souhaite bon courage, si, on ne sait jamais, le groupe ne splite pas avant ( le changement de batteur, fut quand même une réussite... ).

Mardi 27 Juillet 2010 - 11:23:23
Vraiment Dommage.. j'ai toujours bien aimé sa voix.. j'espère qu'ils en trouveront un tout aussi bon pour le remplacer.

Mardi 27 Juillet 2010 - 11:34:21
C'est vrai que la voix de Caligula était des plus caractéristiques mais elle donnait un côté insupportable aux compos les mieux torchées.
Moi je leur fait confiance pour nous dégoter un nouveau chanteur des plus efficaces.
Qui sait ? Peut-être que Caligula n'était que le premier épisode de Dark Fu' ? Y'a qu'à voir Marduk...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 10:08:53
C'est une très bonne nouvelle (personnellement parlant), le groupe tourne en rond depuis trop longtemps, il n'y a plus d'inspiration, plus de "fraîcheur", ça devient de plus en plus plat. Et malgré sa bonne prestance, Caligula n'est pas ce que l'on peu appeler un bon chanteur. Ce changement donnera, avec un peu de chance, une nouvelle impulsion à Dark Funeral.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 14:48:51

citation :
Krypt dit : Caligula n'est pas ce que l'on peu appeler un bon chanteur.

Cette phrase me percute. Pourquoi tu Dis ça ?

Mercredi 04 Août 2010 - 21:10:16
Mais Dark Funeral sans Caligula c'est pas Dark Fu' !0